salam aleykoum,Salut 👋🏾, holà ,hello, ani tié,
Tout d'abord je voulais m'excuser pour l'attente mais là sur la dernière semaine des vacances j'ai révisé pour le bac blanc donc voilà et ce début de semaine j'ai révisé encore pour le bac blanc et je suis passé y'a 2 jour ( jsuis en première st2s) ( toujours jtrouve des excuses😭😭😂😂) nn sérieux en ce moment j'en est un peu marre mais bon 😪😪 .
Dans la tête de Anifa
Après la scène de chez allia, je suis rentré chez moi en transport.
ce gars (ziad)il casse les couilles j'espère que son entraîneur il va le laisser sur le banc comme ben arfa ( ps: m'agresser même pas hein😭😂)
j'ouvre la porte et je vois mon père et une femme dans le salon.
Moi: Salam Aleykoum.
Eux: aleykoum salam.
mon père me regarde bizarrement.
mon père: il c'est passé quoi 😶 pourquoi t'a un coquart et des griffures sur les bras.
a merde j'avais oublié.
une excuse vite.🤔🤔🤔🤔🤔🤔
moi : je rentrée quand une fille a essayé de voler mon sac, comme je suis une sauvage je l'ai taper taper sauf que elle comme c'est une veille meufs( je sais pas 🤷🏾♀️ pourquoi je dis sa je suis fatigué 💤)elle m'a griffé et m'a cogné la tête contre le banc c'est pour ça que j'ai des griffures et un coquart.
mon père: t'arrête ta sauvagerie un peu tu me fatigue wallaye .
moi: na moula/mounda ( je sais plus comment sa s'écrit. (je t'aime 😍 )papa. * en lui fessant un câlin 🤗 *
mon père: dégage wai.
il le pousse
mon père: bonn assis toi sérieusement 😑 faut qu'on parle.
je le regarde 👀 en mode 🤔😒.
mon père : bon je te présente meriem
alors je la connais depuis à peu près 2 ans et on a décider de se marier......je regarde la femme elle est toute hnine .
je regarde mon père.
je me lève est :
moi: youyouyouyouyouyouyouyouyou.
wai je sais je suis bizarre mais voir mon père heureux c'est tous ce que je demande c'est ma seule famille je veut que son bonheur.
je lui saute dessus.
moi: aaaaaaaaaahhhhhhhhje suis trop contente😀.heureusement elle est belle sinon je t'aurais dit t'est sérieux là.
mon père: mais toi je vais te défoncée.
il me jette dans le canapé 🛋 et me tire les cheveux.
VOUS LISEZ
Elle m'a abandonnée mais cette femme m'a aider.🇲🇱🇲🇦[TOME 2]. [EN PAUSE]
General FictionTome 2 marrié à un footballeur tel est mon mektoub.