Salam aleykoum, hello, holà,ani tié
J'entre dans la chambre.
Moi: tiens.
ziad: cimer.
je m'apprête à sortir de la chambre.
ziad: Anifa.
moi: Ouais.
Ziad: ******************
💫partie 16💫
Dans la tête de AnifaZiad: C'est la dernière fois tu me parle comme sa.
( avouez vous pensiez qu'il allez dire un truc de ouf pouhahahahahahahzhah😅 dsl )
Anifa: C'est toi tu fait le fou tu pense que tous le monde est t'est petit, faut pas croire tous le monde des problèmes toi t'est là tu fait le fou avec tous le monde arrête un peu.
ziad: vasy barre toi de ma chambre, vieille meuf .
moi: vieux gars.
je sort de sa chambre.
*************************
le lendemain je me lève tôt pour remercier alia de m'avoir accueilli chez elle.
Donc je me douche je prie et je m'habille.
je m'habille comme ça:
Donc je descend dans la cuisine sans faire beaucoup de bruit, je fais des crêpes au nutella, un gâteau au chocolat 🍫, j'ai sortie des boissons, j'ai fais un gratin e pomme de terre et des lasagnes( vous savez déjà que dans qu'à vrai vie personne aurait fait, en tous cas pas moi)
je trouve une enceinte dans la cuisine je l'utilise pour écouter 👂🏾 de la musique 🎧.
je met Dadju( king 🤴🏾)- mafuzzy style
Fais voler le papier ma fuzzy style
Sapé de la tête au pied ma fuzzy style
Mes ennemis sont des milliers ma fuzzy style
C'est que j'ai de quoi envier ma fuzzy styleDis-moi c'que tu veux mi amor
Na sombelo yango
La voiture, la maison ou l'anneau
Na ko sombelo yango
Dis-moi c'que tu veux mi amor
Na sombelo yango
La voiture, la maison ou l'anneau
Na ko sombelo yango Oh oh ahdonc je finis de préparer à manger je commence à dresser la table.
Quand y'a le casse couille qui arrive, il est en jogging torse nu et il transpirée, je pense qu'il a fait son footing.Ziad: mais pourquoi tu prépare des trucs gras comme sa là moi mange pas sa en plus qui t'a demander de toucher à mon enceinte.
Moi : premièrement Ta cru c'était pour toi, deuxième je savais pas que c'était à toi et troisièmement tu te prend trop pour un roi 🤴🏾 connard.
Ziad: LA VIE DE LA MÈRE JE VAIS TE NIQUER JE T'AI DIT QUOI HIER.
Moi: Pourquoi tu crie ?( comment sa énervé quand on fait sa ,pendant une dispute sa donne en vie de donne une patate, c'est vrai que des fois jle fais quand g une dipute avec mes potes 😂😂😭. bref trêve de blabla)
Ziad: *en se parlant à lui même * ELLE VEUT JE LA NIQUE WESH JVAI T'ENCLANCHER UNE PATATE.
Moi: Toujours tu parle mais tu fait rien( sa aussi sa m'énerve quand r'est la tu crie la personne elle est calme 😂😂 )
ziad : JVAI TE NIQUEZ MERDE.
Moi: Tu sais un garçon qui tape une fille c pas un garçon.
Je fais exprès de lui parlez comme sa pour qu'il d'énervé je fait trop la meuf mais j'ai peur qu'il me frappe comme Mounir.
Il continue à faire son monologue,je le calcule pas .
un moment il prend mon bras pour que je le regarde.
ziad: QUAND JE TE PARLE TU ME REGARDE.
il me serre fort le poignet et je vous jure je vois Mounir quand il m'a agressé.MOI:LACHE MOI AAAHHHHHAAAAAHHHHHH LACHE MOI.
Je paniqué 😱 tous les autres sont descendu.
MOUYEDINE: LACHE LA .
il me lâché je prend mes affaires et je me barre loin de là les yeux pleins de larmes.
Dans la tête de Alia.
Moi: MAIS T'ET MALADE OU QUOI ?
Maya: Hier elle s'est faite agresse est toi tu en rajoute une couche je vais essayé de l'appeler .
elle monte dans sa chambre pour appeler anifa.
Ziad: C'EST ELLE ELLE A UNE GRANDE BOUCHE 👄.
Moi: C'EST UNE RAISON, TU REPROCHE DE TRUC À TON PÈRE TU FAIT LES MÊMES ERREURS.
Ziad: ME COMPARE PLUS JAMAIS À LUI.* en montant dans sa chambre*
j'ai l'impression de revenir 15 ans avant .
Commment de 15 ans avant . Cela fait 15ans et non 20 ans que moi est Selim nous sommes séparé.
Après la scène de l'hôpital je l'ai pardonné c pas une petite histoire de qui allez nous séparer.
Selim est moi nous nous sommes séparé car au début tous ce passe bien au bout d'un moment il a commencé à avoir un changement de comportement.
Un jour comme sa il rentre énervée il casse tous dans la maison 🏠 j'ai paniqué, j'est pris les goss et j'me suis barre j'avais trop peur pour les enfants 👶🏾.
je ne sais toujours pas la cause de se changement.
j'espère que cette partie vous aura plus. Donnnez votre avis, commentez,et votez. Désolé pour les fautes d'orthographe.
Une_malienne_du_91🇲🇱🇲🇱✅✅✅❤️❤️
VOUS LISEZ
Elle m'a abandonnée mais cette femme m'a aider.🇲🇱🇲🇦[TOME 2]. [EN PAUSE]
Ficción GeneralTome 2 marrié à un footballeur tel est mon mektoub.