Salam Aleykoum, Hello,Hola,Ani Tié
Partie 14
Dans la tête de Ziad.
On rentre enfin de ce portez des costards c pas mon trucs.
je monte direct dans ma chambre.
j'étais dans ma chambre quand ma mère viens me voir.
Alia: faut que je te parle.
elle s'assoit sur mon lit.
Moi: Ouais.
Alia: Pourquoi tu me dit jamais rien t'est renfermé sur toi comme sa ?
Moi: Je suis pas renfermé.
pk elle me dit sa.
Alia: Si t'est renfermé, je c'est que tu peut pas tous me dire mais tu me dit rien a par salam aleykoum, j'ai meme pas de signes d'affection de ta part, endirai que t'est le fils de Samir et pas le mien, je c'est pas quoi dire, quoi faire pour tu me parle. *larmes au yeux 😪😪* Combien de fois j'ai étè convoquez chez le directeurs et tous a cause de toi, l'assistante sociale, jte l'ai pas dit mais il voulu me retiré ta garde. * les larmes coule sur ses joues 😭😭* J'ai essayer de vos donnez une education sans votre pére j'ai reussi avec les jumeau mais toi j'y arrive pas.
Moi, je suis garve pas bien en gros a cause de moi, elle a eux plein de probléme et moi je voyait rien je continuait mes conneries. Elle me fait de la peine.
Alia: * en pleure😭😭*Quand les autres sont venues pour le week-end ton pére ma dit que je ne t'avait pas donner d'education et je sens le manque mon fils.
Je la prend dans mes bras.
Moi: Arrête de pleurer Yemma, jte jure que je suis pas conscient de se que je te fait subir.*les yeux rouges 👀🔴* Tu as toujours étè la pour moi,je suis desolé pour ce qu'il ta dit je pensé pas qu'il allait te dire sa. Yemma wallh je t'aime plus que tous je sais juste pas l'exprimer, j'essayerait d'etre plus expressif. nmout alik.
elle reste encore longtemps dans mes bras elle finis par ce detaché.
Alia: Merci mon fils je t'aime aussi.
Je lui fait un bisous sur le front elle sort de ma chambre.
Dans la tête de Anifa
Aujourd'hui on a les derniéres repétes avant de savoir qui sera sélectionnait pour participer au concourt.
Donc aujourd'hui je me léve, je prie,je fait mon ptit dej,je me douche et je vais m'habillé comme sa:
et ses chaussures:
total look fila ✅
donc j'arrive a l'école.Je dit bonjour a tous le monde.
je vais voir mounir qui est éloignée des autres.
donc je monte les gradins pour le rejoindre.Je vais pour faire un smack a Mounir il tourne la tête.
Je le regarde en mode mais il est serieux lui ttcchhiipp.
moi: ta quoi 😶 ?
mounir: ta vu comment t'est habillé ?
moi: ba oui sinon je me serait pas habillé.
mounir: en plus tu te fous de ma gueule, déjà on voit ton ventre.
moi: olololo tu force poto on voit rien, j'en ai grave marre de ta jalousie quand c pas ziad, c comment je m'habille tu me fait confiance pas j'en ai marre là.
je descend vers le groupe sans lui laisser le temps de parler.
daouda : Sa sent la dispute de couple.
moi: pppffff.
Bref on se lève pour commencer les répète mais moi jsuis une gamine donc quand j'me dispute avec quelqu'un je veux pas lui. Donc on dansait sans se que parlez.
Thomas: vous êtes grave chiant vous deux laisser vos dispute de couple ailleurs pas pendant sinon travail.
il a raison on me mange pas travail et vie personnelle.
donc on se met vraiment au travail.
c'est le tour du duo j'avais grave chaud donc j'enlève ma chemise 👔 et je continue à danser 💃🏾.
.............................
je sort de la salle puis dr l'école je me dirige vers l'arrêt de bus 🚌.
******: tu te fout grave de ma gueule, déjà aime pas comment t'est habillé et toi sale petite conne t'enlève ta chemise 👔.
comme vous vous en doutez c mounir.moi: Eh c'est bon tu ma saouler 😖😤😵 avec ta jalousie maladive 😷 tu peut pas être comme tous les autres mecs et me faire confiance un peu et puis t'est pas mon mari je m'habillé comme je veut.
mounir: ta trop pris la confiance mais tu me connaît pas moi fille ou garçon jte defonce.
moi: bah vasy tape moi.
pk j'ai une grande bouche 👄 comme sa.
il s'avance vers moi et commence à le frappez comme un bonhomme mais comment j'ai fait pour tomber amoureuse de lui, je me penser 💭 vraiment pas comme sa , c un psychopathe il me fait vraiment peur je suis asmatique je suffoque.
j'essaye de crié, mais rien je respire de moi en moi bien.
quelqu'un enlève mounir de moi et il se frappe tous les 2.
j'essaye de voire qui c'est, tout en suffoquant.
c'est ******.
j'espère que cette partie vous aura plus. commentez, votez et donnez votre avis. désolé pour les fautes d'orthographe kiss ❤️❤️💋💋
une_malienne_du_91 ❤️❤️💋💋🇲🇱🇲🇱🇲🇱🇲🇱✅✅
VOUS LISEZ
Elle m'a abandonnée mais cette femme m'a aider.🇲🇱🇲🇦[TOME 2]. [EN PAUSE]
Ficción GeneralTome 2 marrié à un footballeur tel est mon mektoub.