Salam Aleykoum, Ani tié, Hello,Hola.
Partie 8
Bref après avec la clik on s'assoit à une table et on mange.
J'ai remarqué qu'il y a un gars qui fessait que de me fixait c t le gars qui ressemblez grave à Alia.
Mounir: Pourquoi le gars il te regarde comme ça ?
Moi: Je sais pas moi.
Mounir: Je vais lui casser sa gueule.
Je prend son visage dans mes mains pour qu'il me regarde.
Moi: On s'en fous de lui.
je lui fait un bisous sur la joue.
Daouda: C'est miggnnnooonnnn.
Moi: Qui te calcule ?
Mounir; Wallaye je sais pas.
Bref quand je vois Samantha venir vers nous avec le gars qui me fixait.
Je sens Mounir montée en pression. Je lui prend donc sa main.
Il me regarde, je lui lance un regard du genre calme toi c'est rien.
Il arrive devant nous.
Samantha: ziyad je te presente mes camarades de classe et je vous presente ziyad mon petit ami.
Nous: enchanté.
On se présente tous .
Mounir: Moi c'est mounir je suis le COPAIN de Anifa.
Comment il a insisté sur le copain.
Bref aprés ils partent.
Thomas: Pourquoi tu fait le jalou comme ça ?
Mounir: depuis toute à il la regarde il a cru la vie c'est gaufrette wesh il m'a enervé.
Moi: C'est rien Mounir.
Dans la tête de Alia💕
Wesh les sang💉,jsuis de retour. Ouais je sais vous m'attendez depuis longtemps mais c'est la chroniqueuse elle voulait pas. Dites lui qu'elle abuse.
Bref vous voulait savoir se qu'il c'est passait il y a 19 ans. Bah on va faire un flash back.
Flashback ⏳ 19 ans avant.(Lire l'after 6 du tome 1 pour comprendre)
Dans la tête de Selim
Samir: Sale connard depeche toi d'ariver à l'hopital Alia elle a fait un malaise.
Moi: QUOI ?
Samir: Billaye pk elle c'est marié 👰🏾 avec un bête 😜 comme ça.
Moi :J'arrive.
*****************
Je viens d'arriver à l'hôpital et je vois la famille dahlia enfin en famille et pas tous. Il y à Samir, Samia,Kenza....
Moi : elle est où ?
Kenza : sale salopard.
Mais pourquoi comme ça qu'est-ce que j'ai fait moi.
Moi : mais qu'est-ce que j'ai fait pourquoi tu me parles comme ça ?
Samir : à cause de toi toute notre famille lui a tourné le dos, Après la fait un malaise. Si elle ne s'en sort pas je te tue.
Moi : par contre ne menace pas rester à ta plae .
Samir se lève et viens vers moi.
Samir : oh tu parles a qui comme tu veux je te monté l'air ?
Moi : tu vas faire quoi je par-là toi ?
Samia se met entre nous.
Samia: Samir va t'asseoir et fermez vos gueule.
Et benj'avais la flemme de débattre avec elle donc je ferme ma gueule.
Bref un médecin arrive et nous dit qu'elle a accouché.
Dans la tête de Alia.
Ça toque à la porte et je vois Samia Kenza Selim Samir.
Comment vous dire que j'ai qu'une envie lui mettre une grosse tarte dans la gueule.
Bref j'ai donné un prénom Monfils appelle Ziyad.
Bref Samia Kenza et Samir sont rentrés chez eux il restait que moi et Sélim.
Selim : ça va ?
Alia :...
Selim: réponds Alia.
Alia :...
Selim : pppppffffff.
Alia :...
Selim : je veux savoir comment s'appelle au moins ?
Alia : Ziyad.
Selim : comme mon grand-père 👴🏾.
Alia : hum.
Fin du flash-back
Dans la tête de Alia
Bon voilà maintenant t voulais savoir si on est ensemble ou si a divorcé.
Bah on a divorcé et oui j'ai demandé le divorce voilà.
Je me suis pas marié pour avoir un gars qui me défendre même pas d'accord la famille Avant tout mais quand c'est que dans famille y'a des gens qu'ils ont tort tu peux pas faire des choses comme ça.
Bref j'étais à ma table avec mes amis vous savez le clan Moussa Hawa Kenza Mehdi Samir Samiat Bilel Karim Sonia jore Le Sang quoi.
Bref on parlait tout et là je vois qui Selim et sa Nawellkra.
Ah ouais je vous ai pas dit il s'est remis avec Nawel. Ça va faire trois ans de présence mais bon ils sont pas mariés parce que je sais pas.
Bref ils viennent vers nous ils disent bonjour à tout le monde. Croyez pas que genre on est devenu ami hein pas du tout je veux pas que juste quand ça parle d'enfants pour les enfants c'est tout le reste j'men bas les steaks.
Selim : salut.
Eux :Salut.
Nawel: Bah Alia tu dis pas bonjour.
Moi : c'est mieux tu fermes ta gueule tu t'assois et tu mange ta salade 🥗.
Nawel : tu parles comme ça parce que t'es jalouse.
Moi : ah ah ah ah ah ah je suis mort. Moi jalouse de toi, jamais. Si tu crois que c'est par rapport à Selim mais je m'en bas les steaks tu veux rester avec lui reste avec lui je m'en fous .
Moussa : Wallaye je c même pas comment il fait pour sortir avec cette chose.
Moi : moussa même avec 20 ans de plus tu grandis pas.
Hawa : Billaye.
Kenza : qui se rappelle quand on était parti je sais plus où est Moussa est Alia il faisait que de faire Leïla.
Moussa : ah ouais je me rappelle que surtout ça à la plage avec son maquillage.
Moi :Comment j'étais morte quand ce maquillage il a coulé.
Nawel : moi aussi quand je vais à la plage je mets du maquillage.
Moi et Moussa : qui t'a parlé ?
mehdi : vous recommencer.
Pendant toute la soirée moi et moussa la tailler.
Selim ne parlait pas il était vraiment calme.
J'espère que cette partie vous aura plu. Donnez votre avis commenter et voter. Désolé pour les fautes d'orthographe Kiss 💕💕💉❣️
Une_malienne_du_91🇲🇱🇲🇱🇲🇱🇲🇱💕✅
VOUS LISEZ
Elle m'a abandonnée mais cette femme m'a aider.🇲🇱🇲🇦[TOME 2]. [EN PAUSE]
Ficción GeneralTome 2 marrié à un footballeur tel est mon mektoub.