💫partie 16💫

2.3K 236 7
                                    

Salam aleykoum, Hello, Holà, Ani tié

bref on passe à table .

Donc alia appelle ziad et mouyedine .

mouyedine descend et nous salue.

Ensuite ziad descend.

ziad: ***********

💫Partie 16💫

Ziad: Vasy il fait quoi ici lui * en parlant de son père *

Mais wesh il parle trop mal ce gars wesh. Jcroit il croit son père c'est son pote.

Mouyedine: Vasy Ziad arrête de parlez mal jvais t'encul**.

Ziad: Non il vient dans la maison comme sa wesh.

Alia: C'est moi qui lui est dit de rester.

Ziad : Ouais bah il peut retourner d'où il vient.

Selim il le regardez il été énervé 😠 mais aussi triste 😔.

comme je vous est dit j'ai une grande bouche 👄, j'étais obligée de parlez parce que je me vois pas parlez comme sa à mon père.

Moi: tu parle trop mal, tu crois c'est ton pote.

Ziad: déjà toi tu fait quoi chez moi, y'a vieille tête, en plus tu vient ouvrir ta bouche ici, ta tête déformée ici.

Moi: ferme ta gueule 🤐 tu crois t'est qui petit enfant gâté tu crois les gens c'est tes petits parle bien la vie, j'attend le jour ou quelqu'un va te défoncée tu verra nalouma ( bête / imbecile)

lui: *en s'approchant de moi*Tu parle à qui comme sa, sale pute.

moi :*en me levant* c'est toi la pute ici. tu croit on père c'est ton pote ou quoi 😶. Je sais pas 🤷🏾‍♀️ se qu'il c'est passé entre vous mais arrête de faire le fou parce que un père t'en a qu'un même si il t'a fait la pire grasse du monde tu lui doit juste du respect ✊ .
La vie ton père il est trop patient mon père il t'aurait enclencher une droite 🤜🏾 t'aurais retrouvé toute t'est pensé. Tu sais pas 🤷🏾‍♀️ ce que certaines personnes donnerait pour que leur père soit avec eux. ton père fait l'effort de venir et toi tu fait le fou. Quand on va sampa( taper) ta te tu va retrouver ton cerveau.

ziad: commence pas a faire des leçons de morale ici tu c'est rien.

Alia: EH VASY ARRÊTE DE FAIRE LE FOU IMBECILE SOIT TU VIENT MANGÉ SOIT TU MONTE DANS TA CHAMBRE. CASSE PAS LES BZEZS POUR RIEN.

Il regarde mal son père et moi même.

pendant qu'il monte dans sa chambre.

Moi: RÉFLÉCHIS BIEN À CE QUE JE T'EST DIT.

Il prend le soin de me faire un doigt d'honneur 🖕🏾🖕🏾.

Maya: * mort de rire 😂 * Mais t'est culotté toi.

Mouyedine: * mort de rire 😂 * Première fois que quelqu'un lui tient tête a par ma mére personne lui parle comme sa.

Moi: *rire* non 🙅🏾 ton frère il fait trop le fou, il pense que tous le monde est son égale.

bref j'aide Alia et maya à ramener la nourriture 🥘 à table.

Alia: Est ce que tu sais qui t'a agresse.

Selim: C'est un garçon de l'école de danse 💃🏾. Un mélange rebeu métisse mais plus rebeu.

Alia: Mounir ?

maya: Mais son pas ton duo de danse 💃🏾.

moi: Mon "copain" * en fessant des guillemets * en gros * jleur explique*

mouyedine: Pour une tenue mon gars,wesh il est malade c'est pas comme si t'étais habillé comme une pute .

Alia: Je vais le viré de l'école, c'est pas un comportement à avoir dans une école de danse.

Maya: Heureusement que papa était là.

Selim: en tous cas ,je sais qu'il n'est pas sortie idem des coup que je lui est donné, et que lui aussi est bizarre amoché.

On finis de manger Selim rentre chez lui, je monte dans la chambre de Ziad avec une assiette de nourriture 🥘.

Donc je toque.

Ziad: C'est qui ?

Moi: Anifa.

Ziad : Tu veut quoi ?

Moi : Jte ramène une assiette.

Ziad: Entre .

J'entre dans la chambre.

Moi: tiens.

ziad: cimer.

je m'apprête à sortir de la chambre.

ziad: Anifa.

moi: Ouais.

Ziad: ******************

J'espère que cette partie vous aura plus malgré qu'elle soit courte . Vous pouvez votez, commentez et donnez votre avis . Désolé pour les fautes d'orthographe.

Une_malienne_du_91🇲🇱🇲🇱🇲🇱🇲🇱✅✅✅✅❤️

Elle m'a abandonnée mais cette femme m'a aider.🇲🇱🇲🇦[TOME 2]. [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant