JE SUIS DE RETOOOOOUUURRRRR👏🏾👏🏾👏🏾👏🏾👏🏾👏🏾👏🏾🙃🙃.DÉSOLÉ 😩😩😩🤦🏾♀️🤷🏾♀️POUR CETTE LONGUE ABSCENCE, maintenant que c'est les vacances
ces je vais pouvoir reprendre l'écriture de mes 2 chroniques. J'espère que vous avez tous réussit vos examen inshallah.a oui j'allais oublier.ON A ATTEINT LES 1K D'ABONNÉS 🎆🎉🎊🎉🎉🎊🎉MERCI 🙃🙃🙃🙃❤️❤️🖤❤️🖤🇲🇱🇲🇱BEAUCOUP DE VOTRE SOUTIEN.
je monte sur l'estrade et je me place devant le pupitre je règle le micro 🎤.
moi : bonjour à tous et à toutes merci d'être présent à ce gala pour cette association. quand Stéphano m'a appelé pour me dire est-ce que tu peux devenir la marraine de notre association, je n'ai pas hésité une minute car moi, j'ai eu la chance de pouvoir faire de la boxe, mais parents ont eu les moyens de le faire. C'est pour cela que moi je veux que à Cuba, en Afrique ,en Asie et partout dans le monde les enfants soient instruit a un sport que ça soit le foot ⚽️ baseball ⚾️ danse 💃🏾 handball 🤾🏾♀️ .
Je vous remercie d'avoir financer tout ça avec nous merci beaucoup beaucoup beaucoup.tous les invités applaudissant je les remercie et je descends de la scène.
💫partie 22💫
je retourne vers ma table.
Moussa: t'a gérer ma petite .
Moi: merci.
dans la tête de selim
elle est sur cette estrade tellement de prestance, elle vraiment belle comment g pu la laisser filé.
elle revient à la table, on parle tous.
quand un homme vient près de nous.
l'homme: Alia.
je lève un sourcil il veut quoi lui ttcchhiippp.
(il parle en espagnol je traduit directement en français)
alia: a julio sa va ?
julio: sa va et toi ?
alia: sa va al hamdoulah.
julio: Tu est ravissante.
Alia: merci 😊.
mais il est fou lui , c'est moi qui doit lui dire sa.
je serré les poings 👊🏾, je suis entrain de monter en pression.
moussa me regarde.
en chuchotant il me dit calme toi c'est pas comme si elle était allé danser avec lui .
moi: hum 😐
le dj il met un slow, les gens se lève pour aller danser 💃🏾.
Julio: tu m'accorde cette danse ?
Alia: Oui pourquoi pas.
VOUS LISEZ
Elle m'a abandonnée mais cette femme m'a aider.🇲🇱🇲🇦[TOME 2]. [EN PAUSE]
Ficção GeralTome 2 marrié à un footballeur tel est mon mektoub.