Salam Aleykoum, Holà, Hello, Ani tié
Partie 4
Aujourd'hui je me réveille. Jsuis de bonne humeur.
Je dois visiter une grande maison.
Oui je veut déménager pour que mon père vivent dans un meilleur cadre de vie. Je vais payer son opération. Après son opération il pourra venir habitait dans la maison que je veut acheter, il pourra faire son travail en restant à la maison et il pourra faire des conférence dans un grands bureau il pourra prendre ses rendez vous directement a la maison.je vais dans la cuisine je prépare son ptit dejeuner, je lui raméne.
Je mange aussi, ensuite je vais me doucher et faire ma routine.
Et je m'habille comme ça:
je met mon chèque dans mon sac on sais jamais si la maison me plait je dois payer une caution.
Quand la visite de la maison sera terminer je dois aller m'entraîner pour la chorégraphie qu'on doit présente par binôme avec Mounir.
Donc après on doit se rejoint chez lui.
Je descend et je vais prendre mon uber.
**************************
On arrive à l'agence la maison est à 10 min d'après l'agent immobilier
L'agent immobilier: Bonjour Madame Anifa.
Moi: Bonjour Monsieur.
L'agent Immobilier: Je pense avoir trouver la maison qui correspond a vos critères.
Moi: Ok.
L'agent immobilier: Allons s'y.
Je vient d'arriver devant une maison grave belle.
Je pense quelle va plaire à mon père.
la maison ressemble à ça:
( C'est un jore de projets mais comme je trouve qu'il est bien dessiné et tous bas je l'ai pris voilà)
Elle est grave BELLE.
VOUS LISEZ
Elle m'a abandonnée mais cette femme m'a aider.🇲🇱🇲🇦[TOME 2]. [EN PAUSE]
General FictionTome 2 marrié à un footballeur tel est mon mektoub.