💫partie 24💫

2.9K 187 48
                                    

Salam aleykoum,salut, Hello,holà,ani tié
Désolé du retard comme d'habitude suis toujours en retard voilà . c'est un peu problématique j'ai pas eu le temps d'écrire donc là je vais essayer de revenir mais je vous promets rien. j'ai vraiment beaucoup de retard mais j'ai vraiment eux beaucoup de probleme personnels qui m'ont vraiment touchée, tous cela m'ont donnée l'envie d'arreter mais bon j'ai encore 2 chronique en cour.

             relire la partie 23
précédemment :

Arrivée il annonce la bonne nouvelle à tous le monde, leurs amis se disent enfin il attendez sa depuis des années .

***************
2 jour après il rentre en France .

Alia a la difficile tâche d'annonce la nouvelle a ses enfants gant surtout à ziad.

💫partie 24💫

Dans la tête de Anifa

Wesh la Street( Paname c'est la Champions League fuck si t'es pas de ma team ralakaka( dsl j'étais obligé)😂😂😂😂)à ouais la vie vous datée Ça fait grave longtemps c'est la chroniqueuse elle à voulu faire histoire de Selim et Alia alors et moi m'a laissé de côté comme ça.

bref comment vous dire que je me sent pas bien mon père ma belle mère et mon demi frère on disparu j'ai était au commissariat pour qu'il m'aide il m'ont dit qu'il peuvent rien faire car ils sont majeur, et qu'il ont décider de partir sans me prévenir et de m'abandonner.

je ne sait plus quoi faire ,J'ai appelée Alia mais elle ne répondait pas,en regardant les réseau sociaux J'ai vu qu'elle était a cuba . Je suis dessepere, je commence a pété les plombs ils était censées allées chez la mère de ma belle mère quand j'ai appelée ils m'ont dis qu'il était partie depuis longtemps.

Omniscient

Alia qui rentre de vacances toute heureuse après cette remis avec Selim. Mais elle ne sais pas ce qu'il se passe pour sa petite protégée. En rentrant en France, Elle remet sa carte sim et elle voit 30 appelle manquées de Anifa.

Inquiète,elle décide de ce rendre directement au domicile de Anifa après avoir mis ces valises dans la voiture de Selim et en lui expliquant la situation.

Ils sont partie sans donné d'explication au autre.

********************

En arrivant devant chez Anifa, Alia ce précipite et toque de toute ces forces personnes ne répond mais la porte et ouverte. cela lui fait plus peur encore.

Alia: Anifa *Crie*

Selim et Alia se separe pour essayer de la retrouver.

Selim regarde a l'étage il insepte toute les chalmbres quand il entent des pleures,il ouvre la porte et voit anifa assise et qui tient ses genous en serrant un nournours elle pleure beaucoup.

Selim la prend directement dans ses bras.

Selim: ALIA JE L'AI TROUVER DANS LA CHAMBRE EN HAUT A DROITE .

Alia monte les escalier par 4 elle arrive a l'étage entre dans la chambre et voit Anifa et son homme.

Alia prend aussitôt anifa dans ses bras .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 29, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Elle m'a abandonnée mais cette femme m'a aider.🇲🇱🇲🇦[TOME 2]. [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant