💫partie 13💫

2.9K 227 13
                                    

salam aleykoum, hello, holà,ani tié,

Partie 13

Bref maintenant, ils rentre ont commence a prendre la nouriture, et ont met les entrées sur une grande table. Selim à acheter des merguezs, J'ai prepare un couscous et les autres ont ammener des desserts.

Tous pour se remplir le ventre.

Donc on mange , mais comme toujours princesse Nawell a toujours son mot a dire .

Nawell: Ah mais y'a un cheveux dans le couscous.

Moussa: J'ai jurer cette meuf c une guy.

Mouyedine( fils de Alia): Mais elle est trop chiante g jurer.

Moi je suis la je les laissent débattre, et je pense a mon plan.

Je suis sure vous avez cru que je voulais recuperé Selim nn c'est juste pour me venger de lui du mal qu'il m'a fait , mais surtout le mal qu'il a fait a ziad je le sent mal mais il m'en parle pas.

Quand j'etais encore marié et que j'etais enceinte je me disait toujours que je serai la confidente de mes enfants Mouyedine et Maya j'ai réussis.

Ziad, j'ai eu beaucoup problémes ils a toujours était le garçon qui a tendance a foutre le sbeul en cour combien de fois j'ai étè convoqué chez le proviseur il est meme passer chez l'assistante sociale.Mais aprés sa c'est atténuer quand mon frére lui a mis un coup de pression. Tous se qu'il l'intéresse c'est le foot, il vie foot, il mange foot, il dort foot.

Je crois qu'il veut faire comme son père pour lui montrer que avec ou sans lui il peut devenir quelqu'un il est trés proche de mon pére( en même temps c'etais un footballeur).

Avec ceux que Selim et Nawell viennent de me dire je me dis que je suis une mauvaise mère et la seule chose qui m'interresse c'est venger mon fils.

****: Alia

alia

ALIA.

J'étais dans les vapes.

Moi: Oui.

Je me tourne vers la voix qui ma appeler c'est Karim.

Karim: Sa va ?

Moi: Oui,oui,oui.

Hawa: T'est sure t'est toute pale.

Moi: Tkt pas bon on passe au dessert.

Je débarrasse les assiettes.

Je vais dans la cuisine, je me cale un peu faut que j'aille parlez a mon fils.

Bref, je rammene les desserts.

Maya: Raconter nous vos anedoctes quand vous aviez notre age.

Moussa: Qui se rapelle quand Alia elle c'est tape avec Leila.

Karim: J'etais mort.

La Fille de Hawa et Moussa: Il c'est passé quoi ?

Moi: Genre on était en vacances, on devait tous ammener des potes, bref on a ammener des potes et tous maintenant on est arrivé en Thailande. Maintenant, y'avais une meuf elle s'appelle Leila elle était avec nous. Maintenant sa sonne a la porte, je regarde est tous je vois la meuf elle a organisé une pool party, comment jlai defoncé.

Aprés on a continuez a se racontez des anedoctes.

Dans la tête de Anifa.

Alors mon père est devenue pdg de son entreprise, ce soir il a un gala pour son association "my world my problem" (inventé hein)

Alors c'est une association qui parle de tous les problems qui touche le monde, on essaye de touchez tous les domaines les guerres, la santé, le manque de nourriture,l'environnement ont essaye la sensibilisation, aujourd'hui on fetent les 2 ans de la l'association.

Elle m'a abandonnée mais cette femme m'a aider.🇲🇱🇲🇦[TOME 2]. [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant