LUI
- Bon, ça y est...
Elle me regarda, les joues rouges. Il était grand temps que nous regagnions nos chambres, mais moi, je n'en avais aucunement l'envie. Si j'avais pu rester toute la nuit dans cette salle de classe, je l'aurais fait. Je ne voulais qu'une chose : je voulais qu'Erin O'Brown m'autorise enfin à l'aimer. Il était évident qu'elle savait ce que je ressentais pour elle, mais elle n'avait pas été capable de mettre fin à notre relation compliquée. Était-ce un signe? Je voulais y croire. J'attrapai doucement ses mains et je me penchai en avant pour l'embrasser. Elle ne me repoussa pas et me laissa l'enlacer. Je déposai un baiser sur son front juste avant que le portrait de la Grosse Dame (en colère puisque nous l'avions réveillée) ne pivote. Je l'observai monter les escaliers menant à son dortoir, puis je consentis finalement à rejoindre mon frère et notre meilleur ami. Ils dormaient tous les deux depuis déjà bien longtemps, et je me glissai dans mon lit le plus discrètement possible.
***
Lorsque je m'installai à table, le lendemain, Lee et d'autres garçons de septième année m'applaudirent. Je fronçai les sourcils et interrogeai mon frère du regard ; celui-ci secoua la tête. Il m'expliquerait plus tard, je supposai. Mais je me trompais. Mon frère neut pas besoin de mexpliquer quoi que ce soit, puisque Lee sen chargea.
- Félicitations, Freddie !
Je lui lançai un regard interrogateur. Mais que racontait-il ?
- Vraiment, bravo ! Qui aurait cru que toi, Fred Weasley, tu arriverais à serrer la ptite OBrown ?
Je faillis en recracher mon jus de citrouille.
- Pardon ?! mexclamai-je, abasourdi.
Comment Lee pouvait-il être au courant de cette histoire ? Je nen navais parlé quà George, et je savais très bien quil aurait été impossible quil lait dit à qui que ce soit.
- Ne fais pas linnocent, voyons. Tout le monde ici le sait.
- Et je peux savoir où tu as entendu ces conneries ?
- Mec, tout le monde est au courant ! La Grosse Dame était furieuse davoir été réveillée pendant son rêve de gloire à lopéra, alors elle la dit à ses amies, qui ont colporté le bruit jusquà nous ! expliqua Lee, apparemment fier davoir entendu la nouvelle.
Jétais dans la merde, clairement. Tout le monde était maintenant au courant quErin et moi entretenions des liens plus quamicaux, et ça ne me disait rien qui vaille. Je savais déjà quErin ne voulait le dire à personne, et en plus...
- Fred, je peux te parler deux minutes, sil te plaît ?
Évidemment, cétait inévitable : Angelina était au courant, elle aussi, et elle méritait des explications. Je la suivis donc hors de la Grande Salle, et après avoir trouvé un coin tranquille, elle se planta devant moi et me posa la question quelle retenait certainement depuis ce matin.
- Cest pour elle que tu as mis fin à notre couple, pas vrai ?
Elle restait fière et digne, car Angelina nétait pas comme ces filles qui piquaient des crises en public. Non, Angie préférait discuter du problème de manière civilisée.
- Oui. Et je suis vraiment désolé, Angie, je nai jamais voulu te faire de mal. Jai préféré conservé...
- Tu as préféré me garder en tant quamie, pour ne pas me faire souffrir plus tard. Je comprends. Je te connais, depuis le temps.
Elle afficha un faible sourire qui me prouvait encore une fois à quel point Angelina était une amie exceptionnelle. Toutefois, elle perdit un peu de son sourire avant de reprendre la parole.
- Il me reste juste deux questions, et je veux que tu y répondes honnêtement. Daccord ? (Jai hoché la tête pour lencourager à continuer.) Est-ce que tu étais amoureux de moi, au début ? Je sais quon nétait pas ensemble depuis longtemps, mais...quand même.
- Je pense quon sest trop vite emballés. On a senti que ça collait bien, et on a confondu ça avec de lamour fou. Alors oui, jai adoré être avec toi, Angelina. Mais notre amitié mest bien trop précieuse pour la gâcher ainsi ? Jespère que tu me pardonneras...
- Pas tout de suite, mais ça viendra. Tu comptes énormément pour moi aussi, Freddie. Et donc, ma dernière question. Est-ce quelle taime, elle ?
Jétais forcé de mavouer que jétais incapable de répondre à ça, du moins à voix haute. Non, Erin OBrown nétait pas amoureuse de moi, comme elle aimait me le rappeler. Jouvris la bouche plusieurs fois, mais je fus incapable de lui donner une réponse correcte. Elle hocha la tête, me sourit tristement avant de rejoindre les autres, toujours à table. Je restai encore quelques instants dans le couloir, et Erin déboula devant moi comme une furie. Ses sourcils étaient froncés et son visage, rouge. Elle me jeta un regard que je nétais pas prêt doublier, puis, soudain, me gifla. Cest après quelle commença à crier, et je ne savais pas ce qui était le pire.
- Comment as-tu pu ? Je me suis laissée aller, la nuit dernière, jétais presque prête à... (Elle poussa un petit cri dénervement.) Et toi, tout ce que tu trouves à faire, cest te vanter de mavoir mise dans ton lit ! Et dire que je te croyais différent ! Je croyais que tu ressentais quelque chose pour moi, et tout ce que je voulais, cétait éviter de te blesser. Mais non, tu tes bien foutu de moi, Fred Weasley ! Tu es comme tous les autres ! Tu voulais simplement savoir ce que ça faisait de coucher avec cette traînée dErin OBrown ! Et bien, jespère au moins que ça taura satisfait, parce que sache que tu ne mauras plus jamais, tu mentends ? Plus jamais !
Elle me regarda une dernière fois, au bord des larmes, puis partit en courant. Je mapprêtais à la suivre, mais elle se retourna.
- Et ne tavises surtout pas de me suivre, espèce didiot !
Bon, daccord, elle navait peut-être pas été aussi polie. Je demeurais là, seul, debout dans le couloir, ignorant quoi faire et comment jen étais arrivé là. Quelquun avait dû faire une remarque à Erin, et elle avait sûrement cru que jétais allé tout raconter à tout le monde. Je massis contre le mur de pierre et posai ma tête dans mes mains. Comment allais-je bien pouvoir rattraper ça ?
________
Et voici le chapitre 9! Encore une fois, j'aimerais m'excuser de l'irrégularité de les publications, mais je vous avoue qu'en ce moment c'est un énorme rush pour moi, avec mon futur ex-groupe, mon nouveau groupe et ma nouvelle troupe de comédie musicale, je ne m'en sors pas vraiment. J'aimerais aussi vous avertir que je rentre en cinquième secondaire (la première pour le système français) et que ça va être une année où je devrai m'accrocher, alors je ferai de mon mieux. Je n'arrêterai pas d'écrire, mais je posterai peut-être moins fréquemment. J'espère que, même si vous n'êtes pas nombreux, vous suivrez quand même "She's the one" et "Pénélope" car ces deux histoires sont très importantes pour moi. J'essaie de les travailler le plus sérieusement possible, pour m'éloigner un maximum des nombreuses incohérences de "Hidden Twins" et j'espère que ça vous plaît. N'hésitez pas à laisser un vote et dites-moi tout ce que vous avez pensé de ce chapitre dans les commentaires!Kiss kiss
-Cxlxnx13✨
VOUS LISEZ
She's the one
FanfictionElle est tout ce qu'il désire, mais il est tout ce qu'elle est sûre de ne pas mériter. Leur histoire parle avant tout de doutes, de peurs, d'incertitudes, mais évidemment, comme toutes les histoires, elle parle aussi d'amour. Erin O'Brown x Fred Wea...