13 : invisible threat

1.5K 92 24
                                    

LUI

  Quand je suis monté sur la table, devant élèves et professeurs réunis, je n'aurais jamais cru que ça porterait ses fruits. J'avais confiance en moi tout comme j'avais confiance en elle, mais elle était si versatile... J'avais eu peur, très peur que mon discours ne fasse pas mouche. Erin O'Brown m'avait dit qu'elle m'aimait : qui l'aurait cru ? Certainement pas moi. Je ne l'avais presque pas lâchée d'une semelle, ce jour-là. Nous avions presque toujours cours ensemble, sauf pour la divination : elle avait préféré choisir l'étude des runes. J'admirais cette fille, j'en étais complètement dingue, j'aurais pu en parler des heures durant. Ma septième année était peut-être la dernière, c'était, de loin, la plus belle de toutes. Même si le Seigneur des Ténèbres avait repris son ascension vers le pouvoir, même si notre monde pouvait s'écrouler à tout moment, je n'avais pas peur. J'étais enfin à ses côtés.

  Depuis une bonne dizaine de minutes, je l'embrassais dans un des nombreux recoins du château. Elle éclatait de son rire merveilleux quand je la chatouillais en effleurant ses hanches, elle soupirait doucement quand j'effleurais son cou. Nous étions dans notre bulle, notre petit coin de paradis...George nous interrompit.

  - C'est pas que je veux interrompre ce magnifique moment de communion, ironisa-t-il, mais on a des comptes à tenir, Freddie.

  - Je sais, je sais... On peut pas remettre ça à plus tard ? lui demandai-je distraitement.

  - Non, répliqua Erin en s'écartant un peu de moi. Ton frère a besoin de toi, et comment comptes-tu tenir un commerce une fois adulte si tu ne t'y habitues pas maintenant ? Allez, file ! me rabroua-t-elle gentiment.

  - D'accord... On se voit plus tard ?

  - Bien sûr, me promit-elle.

  Alors, je regagnai la salle commune des Gryffondor avec mon frère.

  - Tout roule entre vous, à ce que je vois ?

  - C'est parfait... Mais toi, dis-moi, comment ça avance avec Miss Granger ?

  - Oh, euh... Tu sais, Mione étant comme elle est...disons que j'avance lentement, mais sûrement.

  - C'est bien, mieux ne vaux pas aller trop vite, philosophai-je.

  - Et c'est toi qui dis ça ? s'esclaffa George.

  - Erin et moi, c'est pas pareil ! Allez, mettons-nous au travail, m'exclamai-je, motivé à l'idée de rejoindre ma belle Erin, quelques heures plus tard.

  Une fois les escaliers grimpés et la porte de notre dortoir ouverte, je fus surpris de trouver, posée sur mon lit, une enveloppe à mon nom. Intrigué, je m'en suis emparé.

  - George ? Tu as vu qui a déposé ça ici ?

  - Non, j'étais à la bibliothèque.

  - Pardon ? Oh, je vois. Tu étais avec Hermione, élucidai-je en souriant.

  - Ouais, c'est vrai. Allez, ouvre !

  Je m'exécutai et mes sourcils se froncèrent d'eux-mêmes. Qu'est-ce que... ?

  « Sache que je vous observe, cette traînée et toi. Tu penses peut-être qu'elle te mérite ? Elle ne vaut rien, absolument rien. Qui crois-tu être ? Tu te crois vraiment capable de changer ce qu'elle est ? Ouvre les yeux : on ne peut pas changer ce qui est pourri jusqu'à la moelle. Je te laisse le choix. Reste avec elle, continue à croire qu'elle a changé, et je te prouverai le contraire, en vous faisant souffrir tous les deux. Laisse-la tomber, et tu seras récompensé comme il se doit. Oh, et n'envisage même pas de lui parler de cette lettre. Crois-moi, tu ne veux pas connaître les conséquences qu'aurait cet acte. »

  - Alors ? s'inquiéta George. Pourquoi tu tires cette tête-là ?

  Toujours incapable de prononcer le moindre mot, je tendis le parchemin à mon jumeau. Il l'examina en détails pendant un long moment.

  - Tu reconnais l'écriture ? m'interrogea-t-il.

  - Non. Tu crois que c'est sérieux ? C'est probablement juste une blague, pas vrai ?

  - Une blague de très mauvais goût, alors. Je ne sais pas. Peut-être, mais fais tout de même attention. Écoute, on va voir si une autre lettre arrive et si c'est le cas, on fera ce qu'il faut.

  - Tu as raison.

  Plus tard, c'est l'esprit troublé que j'ai retrouvé Erin au sommet de la tour d'astronomie. J'ai vite tenté d'arborer un air détendu, et elle sembla ne rien remarquer. Après avoir discuté pendant un long moment, il fut temps de rentrer dans nos dortoirs respectifs. Je l'embrassai une dernière fois pour lui souhaiter bonne nuit et la regardai monter les escaliers. Je fis de même et quand George me regarda, je compris qu'il avait une mauvaise nouvelle.

  - Un hibou vient d'apporter ça.

  Tendant sa main, il me donna une autre enveloppe, identique à la première.

  « Tu crois peut-être que je ne suis pas au courant de votre petit rendez-vous tardif ? Détrompe-toi. Je considère que tu as pris ta décision. Méfie-toi, Fred : ici, à Poudlard, les murs ne sont ni sourds, ni aveugles. »

_____________________
Hello! Alors, d'abord, désolée. Je sais que je suis absente depuis un bon bout de temps, mais la cinquième secondaire est une année affreuse créée spécialement pour décourager les élèves, j'en suis sûre. TwT Plus sérieusement, je m'excuse. Je vous avoue que je me suis totalement plongée dans mes cours pour réussir la première période et mes examens de Noël.

  D'ailleurs... Joyeux Noël à tous! Vous avez vu, je suis gentille hein? Je vous le souhaite alors que c'est pas mon truc ! xD J'espère que vous passez tous de bonnes fêtes, en famille, entre amis, ou même seul devant la télé si c'est ce que vous aimez!

  J'espère que ce chapitre vous plaira, car j'ai eu beaucoup de plaisir à l'écrire... Il fallait bien pimenter la délicieuse idylle de nos deux tourtereaux!

  Bonne fêtes de fin d'années, mes p'tits horcruxes!

-Cxlxnx13 ***

  P.S. : Je compte changer la couverture de ce livre, car j'ai ENFIN appris à en faire... J'espère que vous l'aimerez! (Ce sera quelque chose dans le même style que la nouvelle cover d'Hidden Twins, pour ceux qui l'ont vue. Sinon, je vous invite à y jeter un œil!)


She's the oneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant