1. Sans vouloir te vexer, la prochaine fois je prendrai du champagne !

1.9K 56 5
                                    


2 jours auparavant

Tout commença dans une contrée, lointaine, très lointaine, une jeune femme tenta tant bien que mal de redresser son vaisseau, qui était dans un piteux états suite à un bombardement ennemi. Le vaisseau de guerre Spatio-11 de l'Alliance (organisation militaire secrète terrienne), était en flammes et plongea de plus en plus en direction du sol rocailleux d'Horizon, la jeune femme resta calme, eu un moment de réflexion puis repris les commandes. Cette femme c'est le Commandant Lexa Kom Trikru. Quelques minutes passa et le vaisseau toucha enfin le sol, ou plutôt se cracha au sol, après un long glissement d'environ 200 mètres, le vaisseau se stoppa enfin. Le Commandant tapa contre la porte de métal en espérant l'ouvrir, ayant perdu tout son équipage elle ne peut compter que sur elle-même. La fumée se faisait de plus en plus épaisse et Lexa avait beaucoup de mal à respirer mais à force de taper, la porte se brisa sur le côté laissant passer cet air tant attendu, la jeune femme puisa dans ses dernières forces pour pousser cette porte et enfin s'extirper de son vaisseau en fumée. Elle se précipita derrière un rocher à une centaine de mètres du Spatio-11, qui, elle le savait, risquait d'exploser d'une seconde à l'autre. L'explosion ne se fit pas attendre, des débris avaient été dispersé dans toutes les directions, le Commandant en reçu même un sur l'épaule, celui-ci l'égratigna superficiellement. Une fois l'explosion terminée, elle respira un grand coup et tenta de joindre l'Alliance avec son LogiTech (Appareil autour du bras permettant la communication holographique ainsi que de simples appels radio) mais aucunes réponses alors elle laissa un message vocal [- Ici le Commandant Kom Trikru de l'Alliance, mon vaisseau, le Spatio-11 a été attaqué et s'est crashé sur Horizon. Je suis la seule survivante. Si vous recevez ce message, envoyez des équipes de secours, vous trouverez mes coordonnées avec la localisation de mon LogiTech.] La nuit commença à arriver avec ce petit vent frais qui fit frissonner chaque parcelles du corps de Lexa, la jeune brune aux yeux verts avait de plus en plus froid car sa combinaison était toute déchirée suite au crash, elle marcha durant des heures pour trouver un endroit plus à l'abris, au chaud. Cela faisait plus de 2h30 qu'elle marchait quand elle aperçue des lumières au loin, ces lumières étaient encore bien trop loin mais elle ne voulait pas s'arrêter, il fallait qu'elle y aille. Durant sa route, elle tomba sur un panneau indiquant « Welcome To Omégha », certainement la ville d'où provenaient toutes ces lumières, alors la jeune femme marcha encore plus vite, pressée de voir ce qui l'attend sur cette planète mais cette dernière tomba de fatigue sur le bas côté de ce que l'on peut appeler un sentier plutôt qu'une route.

Une fois la nuit passée, le jeune commandant se réveilla, en sursaut car cette dernière n'est plus dehors au froid mais se retrouva dans une chambre, modeste mais plutôt confortable. Ce n'était pas pour lui déplaire. La pièce était de taille moyenne, un parquet foncé avec les murs blancs, un lit une place avec des couvertures si douces qu'elle aurait aimé s'endormir encore un peu mais une seule question lui traversait l'esprit « Qui aurait bien pu l'emmener ici ? » alors elle décida de se lever, regarda les murs et les différents tableaux qui y étaient accrochés. Plusieurs choses attiraient son attention, des articles de journaux représentants des membres de l'Alliance, en rapport avec leurs missions ainsi que beaucoup d'articles sur la guerre galactique. Elle s'interrogea longuement... Jusqu'à aujourd'hui.

Retour au présent

POV Lexa :

Où suis-je ? Qui a bien pu m'emmener ici ? Pourquoi a-t-il tout ces documents sur l'Alliance ? Est-ce un espion ? Trop de questions se basculèrent dans ma tête.

Je décide d'avancer vers la fenêtre pour voir l'environnement dans lequel je suis, si je me souviens bien ça doit être Omégha, lumineuse, somptueuse, grande. Je savais qu'il y avait beaucoup de civilisations interraciales dans l'univers mais ici, dans cette ville, ça me donne encore plus envie d'aller la découvrir mais ce n'est pas en restant enfermée dans cette chambre que je vais le faire.

Galaxy : Space Wars (Clexa / WayHaught)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant