Dans la plus grande base d'Arcturus sur Oxydis
POV Daenerys
Drogon va bientôt sur ses 7 mois, il grandit à une vitesse phénoménale et est bien plus grand que moi à l'heure qu'il est. Il me suit pratiquement partout où je vais et m'est d'une grande aide, je me fais encore plus respecter qu'avant. Nous sommes actuellement dans une très grande pièce, assez sombre mais avec un minimum de lumière pour que l'on puisse s'y repérer. Je suis assise sur mon fauteuil de fourrure, Drogon couché à mes pieds pendant que des mercenaires et des soldats dînent sur une des nombreuses tables face à moi, un vrai banquet.
Bon, retour aux choses sérieuses, j'ai appris il n'y a pas très longtemps que des soldats de l'Alliance ont encore été fouiner dans mes affaires sur Baggalys, ça ne m'étonnerai pas que ça soit encore cette Lexa. Est-ce que moi je fouille dans ses affaires ? Non, alors elle devrai en faire autant. Mais si elle veut jouer à ce jeu avec moi alors que j'avais plutôt décidé de la laisser tranquille alors le jeu pourrai reprendre mais... A ma manière. Ils ont peut être tué tout les soldats de ma structure mais ce n'est pas grave, des soldats ça se remplace. Et j'ai exactement ce qu'il faut pour les remplacer... Mon armée de synthétiques sera bientôt prête, il faut d'abord que je les emmène dans mon Institut situé sur Soléné. Je ne dois donc pas me faire repérer, pas facile quand on a d'énormes vaisseaux. Ah ! Bobo Del Rey qui vient à ma rencontre me sortant de mes pensées.
- Madame, Me salut-il en abaissant la tête, je viens vous rapporter de bonnes nouvelles concernant le Commandant du Donyak.
- Lexa Kom Trikru ?
- Oui, elle a été victime d'une de nos mines et elle y a perdu sa jambe.
- Mais que me dis-tu ? Tu essaies de me faire plaisir ou quoi ? Dis-je froidement
- Je dis juste ce qui m'a été rapporter. Elle a été prise en charge à l'hôpital Huerthis.
- Sur la station Cara ? Y est-elle encore ?
- Pas à ma connaissance, Madame.
- Alors tu ne fais pas ton travail comme il faut Bobo... Va dans cet hôpital avec Wynonna et tenez moi au courant.
- Compris !
Hm effectivement c'est une bonne nouvelle, l'impitoyable Commandant mis à pied. Ce qui veut dire qu'elle ne travaillera pas pendant un bon bout de temps et donc me permettre d'avancer tranquillement dans mes recherches et expérimentations. Ah d'ailleurs en parlant de ça, j'ai encore besoin de financements pour pouvoir tout mener à bien. J'ai réussi à contacter Monsieur Jon Snow il y a peu de temps et j'ai eu droit à un rendez-vous avec lui qui aura lieu toute à l'heure pour négocier sur tout ça mais attention il ne faut pas qu'il se rende compte que c'est pour une organisation qui pratique des recherches illégalement alors je vais compter sur mes talents de diplomate et entre autre lui sortir de bons mensonges pour que tout aille en ma faveur. Quelques temps plus tard, un de mes soldats vient de m'informer que Mr. Snow vient d'arriver, je vais donc aller l'accueillir mais avant ça j'ai emmener Drogon dans un endroit à l'abri des regards. De retour devant la porte, je l'ouvre et Jon Snow se trouve là, en costume trois pièces, très fringuant.
- Monsieur Snow ! Entrez je vous en pris. Dis-je souriante et en lui serrant la main
- Madame ! Un peu lugubre votre chez vous. Reprit-il en rigolant
- Mais non, veuillez me suivre, on sera plus tranquille là haut.
La porte se referma dangereusement derrière lui mais il me suit sans trop prendre garde au lieu, devant nous se dresse un escalier en colimaçon fait de pierres, nous le montons puis arrivons à l'étage beaucoup plus éclairé que le bas mais la décoration n'a pas trop l'air d'être à son goût. En effet, il y a plein de têtes d'animaux collées au mur, des trophées de chasse et... De guerre. Une fois arrivés à ma suite personnelle, il a l'air de se détente un peu, il est moins crispé qu'à son arrivée mais je vais le rassurer. Si tout va bien pour moi alors tout ira bien pour lui. Je l'invite à s'asseoir sur le vieux canapé situé juste devant mon bureau, il est un peu déchiré de partout mais ça fera l'affaire.
VOUS LISEZ
Galaxy : Space Wars (Clexa / WayHaught)
FanficUne Guerre Intergalactique éclate, le Commandant Kom Trikru entre dans une aventure pleine d'innombrables quêtes pour sauver non pas la galaxie mais l'univers tout entier mais surtout ses amis, ses proches et son éventuel amour. Inspirée de l'unive...