22. La Robe

366 18 2
                                    


 Le lendemain matin.

Luna, elle s'appelle Luna cette mystérieuse personne, pas très sûre d'elle à première vue mais d'un ton assez strict. Je sens qu'on va bien s'amuser avec elle ! Je vais compter sur mes talents humoristiques pour la détendre un peu après tout elle a dû bien souffrir sur Oxydis alors un peu d'humour ne fera pas de mal donc je compte bien la revoir lors du petit déjeuné. J'espère qu'elle ne l'a pas déjà pris, j'aimerai en savoir plus sur elle. Et peut être qu'elle m'en dira plus à moi que au Commandant, je suis moins impressionnante. Bon allez, il est temps de descendre de mon lit et de m'habiller... Ah ! J'allais oublié de me coiffer, quelle tête en l'air ! Hop ma queue de cheval faite je peux maintenant partir au réfectoire. Je pris un plateau et cherche ce que je vais bien pouvoir prendre ce matin, ce n'est pas trop diversifié mais ce n'est pas grave, je vais prendre une pomme et deux tartines de beurre avec un jus d'orange. Je scrute la pièce à la recherche de la tête toute chevelue de Luna, car oui elle à une sacrée tignasse faut le dire ! Après quelques pas, je l'aperçois enfin déjà entourée de Nicole et Waverly, ces deux là sont toujours l'une derrière l'autre c'est assez marrant.

- Hello les girls ! Je peux ?

- Bien sûr viens Raven ! Répondit Nicole gaiement

- Ouhla tu t'es fait quoi au bras ? Voyant une bande blanche autour de son biceps

- Oh rien de grave, juste une balle lors de la mission d'hier.

- ça a dû faire mal...

- Ahah Raven tu as d'autres phrases de ce genre ? Me dit-elle avec un rire assez jaune

- Bah quoi ?

- Bien sûr que j'ai eu mal. Mais ça va c'est supportable.

- L'important c'est que la blessure guérisse. Reprit Luna en passant une de ses mains dans ses cheveux

- Oui ! Hé Raven ? Je me retourne vers Nicole qui se lève, Boude pas.

- Je ne boude jamais moi, ahah !

- Allez on vous laisse, il faut qu'on aille travailler nous ! Reprit Nicole le sourire grand aux lèvres

- Parce que moi je ne bosse pas peut être ? Ahah allez filer !

Elles me laisse seule avec Luna euh... Qu'est-ce que je vais bien pouvoir dire ? Essayer de la connaître davantage ça serait une bonne option. Remarque c'est elle qui vient me poser la première question.

- Alors si j'ai bien compris c'est toi la mécano du vaisseau ?

- Ah elles t'en ont parlé ? Buvant mon jus d'orange

- C'est moi qui leur ai demandé. Oh genre elle leur a demandé des choses sur moi !

- Oh et bien oui, c'est ça c'est moi la bricoleuse, ahah !

- J'espère que tout fonctionne bien alors. Me dit-elle avec un sourire en coin

- Bien évidemment, je fais de l'or avec tout ce que je touche, ahah !

- Ton plateau n'a pas l'air de devenir doré ! On rigole ensemble sur cette remarque

- Tu aimes bien casser les gens toi ?

- Hm parfois oui ! Elle pris son plateau et commence à se lever, Bon je vais y aller.

- Tu pourrais m'attendre quand même ! Finissant ma tartine, j'ai presque fini !

Galaxy : Space Wars (Clexa / WayHaught)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant