21. Le Village

414 18 6
                                    



 Cela fait maintenant une dizaine de minutes que nous cherchons un moyen d'entrer dans ce village, un moyen de passer à travers ce mur invisible. Je fais le tour du village, sur mes gardes mais à priori il n'y a pas de danger, c'est bizarre car ça m'a paru comme étant un lieu protégé en vue de ceux qui nous on attaqué toute à l'heure sur le chemin. À force de m'avancer, je remarque un générateur bien caché derrière un énorme sapin alors je décide de m'approcher encore un peu plus mais arrivée devant, gros dilemme, je ne sais pas sur quel bouton appuyer mais à première vu c'est bien le générateur qui produit cette énergie autour du village. Que faire ? Que faire ? Que faire ? Euh... Ah bien sûr je vais appeler Raven peut être qu'elle pourra m'aider !

Appel via LogiTech [ça sonne]

- Raven Reyes du TR2 Donyak je vous écoute !

- C'est le Commandant, j'aurai besoin de votre aide.

- Oh eh bien je vous écoute.

- J'ai un générateur devant moi mais je ne sais pas sur quel bouton il faut appuyer pour enlever le champs énergétique.

- Certainement sur le bouton arrêt...

- Reyes je ne rigole pas, si il y aurai eût ce bouton je ne vous aurai pas appelé ! C'est un générateur de type AT31.

- Je vois ! L'Alliance n'utilise plus ce modèle depuis longtemps mais je pense pouvoir vous aider. Normalement en dessous du générateur vous avez une panoplie de six boutons.

- Euh... Je me mets sur le dos pour essayer de voir, Ah oui c'est bon je vois !

- Cool, maintenant appuyez sur le troisième bouton à gauche en même temps que sur le bouton d'arrêt manuel en bas à droite.

- Hm, je m'exécute, et quoi ? Maintenant il se passe quoi ?

- Le champs énergétique est censé se dissiper, vous devriez aller voir de vous même Commandant.

Et effectivement, mes soldats sont déjà dans le village, enfin pas trop loin non plus mais ils ont bien vu qu'ils pouvaient y aller. Merci Raven ! Le village à l'air neuf, tout juste construit mais pourquoi ? La plupart de la population se concentre dans les grandes villes ou sur les stations là où tout les ressources dont ils ont besoin se trouvent. Ici il n'y a rien enfin d'après ce que je vois. Les maisons sont construites à partir de débris de vaisseaux, de bois et de métal c'est plutôt bien fait mais reste encore à trouver l'utilité de ce lieu. Allez il faut avancer encore plus, on reste groupé car si une troupe débarque à l'improviste on saura se défendre. Quelques minutes plus tard, Earp m'interpelle pour me montrer un bout de papier trouvé par terre, je décide de le lire [Fossoyeur n°Z12 en cours de création, matériel génétique stable, bon spécimen.] Le scientifique Jaha m'avait parler des fossoyeurs mais il m'avait dit qu'ils étaient dans une zone hautement surveillée... Le village ? Non ce n'est pas possible on a rien vu de spécial ici en tout cas j'espère ne pas en croiser pour le moment mais découvrir par moi même ce qui se trame ici. Si ça se trouve le village tout entier est un laboratoire consacré pour ce genre de recherches et de créations, si c'est le cas il faut arrêter ça. Mais quelques mètres plus loin, quelque chose attire mon attention.

- S'il vous plaît, aidez moi... Supplie une femme à terre

- Que... Courant vers elle, que s'est-il passé ?

- Ils m'ont emmené ici... J'étais sous perfusions dans une salle... Morbide... Dit-elle toujours à terre avec du sang coulant de sa bouche

Galaxy : Space Wars (Clexa / WayHaught)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant