POV Lexa
Et voilà, ma Clarke qui a reprit le travail... Je suis bien contrainte de repartir moi aussi mais je pense passer chez Anya quelques minutes avant de partir retrouver le vaisseau et mon équipage. Je m'éloigne de plus en plus du bar de ma petite blonde, les mains dans mes poches et avec mes écouteurs aux oreilles. Cette ville m'impressionnera toujours, il y a tellement de diversités, de cultures différentes, des tonnes d'activités sportives... D'ailleurs il faudrait que je pense à m'inscrire dans un club car la salle de sport du Donyak laisse un peu à désirer, alors je continue ma marche dans les rues de la ville à la recherche d'une salle, même si je ne viens pas tous les jours ici ce n'est pas grave. Après avoir passé plusieurs ruelles, j'aperçois au loin dans un coin de rue ce qui me semble enfin être une salle de musculation, super ! Je vais aller voir ça. J'arrive donc et entre dans cette salle, j'attends près du comptoir que quelqu'un se présente. Au bout de 5 minutes un homme arrive et s'assied sur une chaise en m'interpellant.
- Bonjour bienvenue chez Azgeda's Sports, que puis-je pour vous ?
- Bonjour ! Je souhaiterais m'inscrire et avoir un peu plus de renseignements sur votre salle, s'il vous plaît.
- Bien sûr alors je peux d'abord vous parlez de nos tarifs, comme ça vous êtes fixée. Sortant une grille de tarifs
- D'accord, je vous écoute.
- Alors voilà, me montrant la grille, Vous avez le tarif jeune moins de 25 ans pour seulement 15 caps par mois.
- Hm c'est raté de un an, j'en ai 26... Il sourit un instant
- Ah c'est dommage ça effectivement ! Il continu de m'expliquer, vous avez le tarif adulte réduit à 30 caps par mois, c'est dans le cas où vous avez une carte réduction chez nous.
- D'accord et la carte c'est combien ?
- Pour 7 caps vous l'avez.
- Hm d'accord.
- Et sinon il vous reste le tarif adulte normal à 39 caps par mois. À vous de voir, si ça vous intéresse.
- La formule avec la carte de réduction me paraît largement plus avantageuse, donc je pense partir sur ce tarif.
- Bien, alors je vais remplir le formulaire d'inscription. Il va falloir que vous me donniez votre nom et prénom.
- Kom Trikru, j'attend qu'il finisse de l'écrire, Lexa.
- Jolie prénom ! J'aurais besoin de votre adresse également.
- Ah, je n'ai pas d'adresse à titrer car je suis militaire sur un vaisseau de guerre de l'Alliance. Je ne rentre jamais chez moi...
- Oh bien ! Alors donnez moi juste vos coordonnées mails.
- D'accord,
- Merci beaucoup ! Je vais me présenter, je m'appelle Roan Azgeda et je suis coach en musculation et en cardio trainning. Mais je ne suis pas le seul coach ici, je vais vous faire visiter la salle et peut être qu'on croisera la coach de fitness.
- Bien ! Enchantée ! Je vous suis.
Wow ! Cette salle m'a l'air pas mal grande et est sur deux étages, le forfait réduction est parfait également et le coach à l'air plutôt cool ! C'est bien de partir sur de bonnes bases. Roan commence déjà par me montrer le coin « muscu » comme il dit, il y a une rangée d'appareils de musculation pour travailler les biceps, triceps et quadriceps, un peu plus loin il y a des barres d'haltères pour soulever encore une fois des poids mais dans différentes postures comme le développé couché. Au fond de la salle il y a même des pneus pour les soulever également, à notre rythme. Juste à côté de l'endroit où il y a les pneus se trouve une autre salle, Roan m'explique que c'est les douches. Sinon de l'autre côté de la salle se trouve les tapis de courses, ces fameux tapis ! Je sens que je vais aimé en faire ici.
VOUS LISEZ
Galaxy : Space Wars (Clexa / WayHaught)
FanficUne Guerre Intergalactique éclate, le Commandant Kom Trikru entre dans une aventure pleine d'innombrables quêtes pour sauver non pas la galaxie mais l'univers tout entier mais surtout ses amis, ses proches et son éventuel amour. Inspirée de l'unive...