19. Tu m'appartiens Lexa

452 25 3
                                    



 Deux semaines plus tard.

Deux semaines de dure labeur, les systèmes informatiques du Donyak avaient lâché autant dire que plus rien de coordonnait, impossible d'envoyer quoi que se soit ou de choisir une destination, nous sommes donc restés une semaine statique dans un endroit reculé entre la constellation du Lion et celle du Cancer, lieu de notre dernière mission de repérage. Deux semaines de perdues, sans aucun contact extérieur à travailler d'arrache pied pour faire repartir le système, heureusement que nous avons des techniciens et ingénieurs d'exception et puis tout le monde y a mis du sien mais c'est surtout les talents de Raven qui nous ont sauvé. Elle n'est pas seulement qu'une bonne mécanicienne, elle touche à tout et s'en sort vraiment bien. Quand tout s'est remis à fonctionner les lumières se sont rallumées et tout nos ordinateurs, capteurs, écrans interactifs et les commandes du Donyak se sont également remis en marche. Je me suis senti soulagée comme la plupart de mon équipage et j'ai tenue à tous les féliciter. Le vaisseau a pu reprendre son chemin jusqu'à Omégha car oui j'avais enfin une date pour visiter l'appartement en Penthouse mais je n'ai pas pu prévenir Clarke vu que rien ne fonctionnait... D'ailleurs deux semaines enfin un peu plus vu que j'étais en mission avant mais sans lui parler c'est long, surtout deux semaines comme ça les heures sont longues. Sa tête blonde me manque, son sourire et rien que le son de sa voix me manquent également mais je me dis que dans quelques heures je serai avec elle, ça me fera du bien. J'espère vraiment qu'elle ne m'en voudra pas pour cette semaine de silence.

POV Clarke

En général Lexa et moi on se parle assez régulièrement par messages ou appels, tous les 3 ou 4 jours donc j'étais plutôt habituée à attendre quelques jours mais deux semaines... Je ne comprend pas... J'espérais qui ne lui soit rien arrivé, j'ai voulu contacter l'Alliance mais j'ai vite baissé les bras par peur de tomber en sanglots si ils venaient à m'annoncer sa disparition et je me suis dit que au bout de deux semaines c'est peut être fréquent de ne pas avoir de nouvelles, la mission avant tout je pense. D'un autre côté je ne peux pas m'empêcher de penser qu'elle pourrait me laisser tomber pour quelqu'un d'autre, à vrai dire elle à tout le charisme qu'il faut... Et cette pensée me fit comme un électrochoc au cœur, alors j'attend avec impatience de ses nouvelles, qu'elles soient positives ou négatives surtout qu'elle voulait qu'on aille voir un appartement dans les quartiers huppés d'Omégha, je ne peux m'empêcher d'imaginer à quoi cet appartement pourrai ressembler car ce n'est pas moi avec mon salaire de gérante de bar qui pourrai acheter ça. Je suis obligée de penser qu'elle est riche mais elle ne le fait pas vraiment voir, pas d'extravagances, pas de photos déplacées d'elle sur les réseaux et surtout elle n'en parle jamais, elle ne se vente pas d'avoir des sous. Mais c'est normal en vu des risques qu'elle prend. Bref, je vais sortir voir Octavia pour me changer les idées, d'ailleurs elle non plus n'a pas de nouvelles de Lincoln alors comme ça, ça nous permettra de passer du temps ensemble et de penser à autre chose. Je lui donne rendez-vous au lac, elle m'a dit qu'elle viendra avec son frère Bellamy, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu lui !

- Hey Clarky ! S'approchant de moi et m'enlaçant, Tu vas bien ? Ça fait du bien de sortir un peu !

- Coucou O' ! Tu m'étonnes et ça fait du bien de te voir. Allant vers Bellamy, Hey Bell ! Ça fait un bail !

- Carrément, qu'est-ce que tu deviens ?

- Toujours derrière le comptoir de mon bar, dis-je avec le sourire, et toi ? J'ai appris que tu avais été sur Mars.

- Oui, c'était génial ! Être entouré de soldats d'élites de l'Alliance c'est impressionnant.

- Je me doute bien, contente si ça t'a plu alors !

Galaxy : Space Wars (Clexa / WayHaught)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant