POV Clarke
Cela fait 30 minutes que je viens de recevoir un message de l'Alliance, au départ je ne savais pas si j'avais le courage de l'ouvrir ou pas parce que ça m'a rappelé la lettre que ma mère a reçu et qui a annoncé le décès de mon père. J'avais vraiment un mauvais pressentiment et lorsque je l'ai ouverte, je suis tombée de haut. De très haut. Ce message me fit ressentir une montée de stress que je n'avais encore jamais eu et voici ce qu'il comportait.
[Mlle Griffin,
Nous sommes aux regrets de vous annoncer que le Commandant Lexa Kom Trikru a été transporté d'urgence à l'hôpital Huerthis situé sur la station Cara hier soir suite à un très grave accident survenu leur de sa précédente mission.
Cordialement
Amiral HOLLIDAY, Alliance]
Ma Lexa, victime d'un accident ? J'ai tellement de mal à y croire et pourtant c'est bel et bien réel. Je ne sais pas comment je vais faire mais il faut que je me rende sur cette station, je dois la voir et en savoir plus. Je vais utiliser mes économies et demander un peu d'aide à Octavia si elle veut bien, je suis paniquée je n'arrive même pas à composer le numéro de ma meilleure amie. Ça y est !
[ça sonne]
- Allo !
- Oh Octavia... Octavia, j'ai besoin de ton aide... Répondis-je paniquée
- Hé du calme Griffin, qu'est-ce qu'il t'arrive ?
- C'est... C'est Lexa, elle... Elle est à l'hôpital.
- Quoi ? Oh merde, pourquoi ?
- Elle a eût un accident pendant sa mission...
- Ah c'est le risque Clarke, tu le sais pertinemment...
- O' là c'est très grave... J'ai besoin de toi pour m'aider à financer mon trajet jusqu'à la station Cara... S'il te plaît O'...
- D'accord je suis désolée pour ce qui lui ai arrivé Clarke, je peux t'aider mais tu sais que je ne roule pas sur l'or non plus.
- Oh merci, merci mille fois Octavia !
- Les amis ça sert à ça, allez je me dépêche et j'arrive !
- Oui à toute suite.
J'ai vraiment une meilleure amie en or, j'espère qu'elle va faire vite car je ne sais pas si Lexa tiendra le coup, je ne sais pas au juste ce qu'elle a mais quand je serai arrivée là bas je compte bien savoir, si elle est entre la vie et la mort je ne sais pas comment je vais réagir... Je ne peux pas imaginer ma vie sans elle et, elle est trop jeune pour partir si tôt. 10 minutes plus tard, Octavia est là, je pensais qu'elle allait prendre plus de temps, elle a dû comprendre la gravité de la situation. On s'installe sur le canapé et elle me tend une liasse de billets et quelques caps dans un sachet.
- C'est tout ce que j'ai pour t'aider Clarke...
- Hm, 350 caps c'est déjà énorme O', je ne saurai comment te remercier. Dis-je en l'enlaçant
- Ne t'en fais pas pour ça ! Allez fonce !
Nous sortons donc de l'appartement, Octavia retourne en direction de chez elle probablement et moi je me rend au spatioport le plus proche. En tout j'ai 1130 caps alors j'espère que j'aurai assez, une fois arrivée au spatioport, je cherche la navette prévue pour la station Cara, merde ! Prochain départ dans 1 heure, bon je vais en profiter pour aller acheter mon billet. Tout ce fait sur machines informatisées alors je choisis ma destination et là, aie, 950 caps ça fait mal mais heureusement que j'en avais prévu d'avance. C'est vraiment pas donné ces voyages. L'heure est passé très lentement mais une fois à bord de la navette je me suis dis que je vais enfin bientôt pouvoir être avec Lexa et la revoir. Une fois la navette amarrée sur la station Cara, je m'empresse de descendre et cherche un panneau m'indiquant la direction de l'hôpital et une fois arrivée dans le hall tout étaient indiqué en gros, Hôpital Huerthis au 3ème étage. Quelques minutes plus tard, les portes de l'ascenseur s'ouvrent et je me dirige en direction de l'accueil.
VOUS LISEZ
Galaxy : Space Wars (Clexa / WayHaught)
FanficUne Guerre Intergalactique éclate, le Commandant Kom Trikru entre dans une aventure pleine d'innombrables quêtes pour sauver non pas la galaxie mais l'univers tout entier mais surtout ses amis, ses proches et son éventuel amour. Inspirée de l'unive...