POV Lexa
Cet après-midi était... Comment dire, fabuleux ! Je n'arrive pas à croire que c'est moi qui ai fait le premier pas pour l'embrasser mais en tout cas, une chose est sûre c'est qu'elle a prolongé le baiser que je lui échangeais, ce qui m'a d'ailleurs surprise mais m'a rendue tellement heureuse en l'espace d'un instant. Puis lorsque l'on s'est tenue la main, j'ai trouvé ça tellement mignon, j'avais comme plein de papillons dans le ventre et je ne voulais pas que ce moment se termine mais malheureusement les heures passent vite et quand on a le lourd poids de sauver des millions de vies sur le dos, il ne faut pas trop traîner, alors j'ai dû mettre fin à ce moment de détente avec ma belle blonde, je ne sais pas si il faut officialiser la chose mais je pense qu'on en reparlera car avant de filer retrouver les autres, ma blonde et moi nous nous sommes enlacée puis embrassée plein de fois pour se dire au revoir, des petits bisous plus ou moins accentués. On avait du mal à se lâcher mais nos mains ont finis par se détacher, un dernier petit regard et direction la navette. Voilà comment s'est déroulé notre au revoir...
Retour au boulot et c'est Waverly qui m'a inquiété, elle paraissait bizarre et c'est là qu'elle m'a expliqué son problème avec sa sœur, décidément elle ne nous laissera pas tranquille, à vrai dire il faut arrêter ce groupe de mercenaires mais ce n'était pas la priorité principale pour le moment. Il fallait que j'aille voir l'Amiral sur Mars, je crois que ça attendra un peu car il faut vraiment que j'aille lui parler de tout ça en face à face.
- Lincoln ! Direction Mars s'il te plais. Me dirigeant vers lui
- Entendu Commandant ! Il me regarde et se stop 5 min, Quelque chose ne va pas ?
- Non, il faut juste que je parle à l'Amiral.
- Donc il y a bien quelque chose ! Me dit-il en me faisant un clin d'œil
- En rapport avec les mercenaires oui mais c'est la routine quoi !
- La routine, je vois.
Une fois arrivée sur la baie d'amarrage de la base Alpha III sur Mars, je me dirige vers l'ascenseur pour aller dans les quartiers de l'Amiral. Cet endroit m'impressionne beaucoup, c'est grand, beau et remplit de personnalités différentes, remarque un peu comme sur toute les stations du coin mais j'aime bien cette atmosphère. Allez, je vais parler à mon supérieur.
- Amiral !
- Bonjour Commandant ! Du nouveau ?
- Oui, je suis ici pour vous parler des mercenaires, un de mes soldat à reçu un message de l'un d'entre eux et j'aimerai avoir votre autorisation pour aller enquêter davantage et régler ce problème.
- Étoiles Rouges ? Me dit-il en croisant les bras
- Oui encore eux !
- Eh bien Commandant, si cela permet d'avancer dans notre mission, je vous donne le feu vert mais tachez de faire attention à vous !
- Toujours Amiral !
- Bien alors on se revoir plus tard Commandant.
Mon entrevue terminée, je descend de nouveau dans la baie d'amarrage mais je m'arrête 5 minutes à un distributeur automatique de sodas et vu que j'ai soif j'en profite pour en prendre un. Je marche dans la baie d'amarrage et je profite de la vue que celle-ci m'offre, un ciel étoilé au dessus de ce sol rouge poussiéreux. Je bois dans ma canette de soda en regardant le ciel lorsque quelqu'un s'avança vers moi.
VOUS LISEZ
Galaxy : Space Wars (Clexa / WayHaught)
FanfictionUne Guerre Intergalactique éclate, le Commandant Kom Trikru entre dans une aventure pleine d'innombrables quêtes pour sauver non pas la galaxie mais l'univers tout entier mais surtout ses amis, ses proches et son éventuel amour. Inspirée de l'unive...