POV Externe
Plusieurs mois se sont écoulés depuis l'union du Commandant et de la belle blonde, la guerre qu'à enclenchée Daenerys Targaryen avec son armée de synthétiques combinés aux intellects extraterrestres fait rage. Rien ne semble capable de la stopper pourtant d'énormes renforts sont en la possession de l'Alliance, des vaisseaux de guerres, des croiseurs, des chasseurs ainsi que des alliances liées avec d'autres espèces de l'espace concilien pour mettre en terme à ces massacres. Des planètes ont littéralement disparues de la carte, rayées, évaporées, détruites avec leur propres civilisations, il faut faire en sorte de préserver ce qui est encore présent et arrêter au plus vite la progression de ces armées ennemies dans les différents systèmes solaires et autres galaxies.
À bord du TR2 Donyak, les esprits s'échauffent, les soldats font les cents pas, marmonnent des choses incompréhensibles... Certains regardent des photos de leurs familles et retiennent leurs larmes en parlant à ces propres photos comme si les personnes étaient présentes à leurs côtés pour les écouter et leur répondre. Comme si c'était leur dernière mission et qu'ils ne reviendraient pas. Il y a de quoi avoir peur, pendant que ces machines extraterrestres détruisent et terrorisent les peuples d'une voir de plusieurs planètes, Daenerys s'occupe du sort des autres.
La technologie dont ils font preuve est tout simplement inégalée même Raven Reyes ne saurai certainement pas s'en servir, après quoi ça s'apprend. Leurs vaisseaux sont de gros cuirassés avec de très puissants blindages sans parler de leurs canons fonctionnant grâce à l'énergie de centaines de soleils. Qui peut rivaliser ? L'Alliance ne peut que résister mais combien de temps encore ? Un grand nombre de pertes Humaines, Pariennes, Grells ou encore Assaïs est à prévoir sans compter les civils qui n'ont rien demandé.
Le Commandant est posé contre la double vitre blindée de sa cabine personnelle à contempler le vide galactique, les bras croisés. Rien ne semble vouloir la sortir de ses pensées ou de ses rêveries, elle sait tant bien que mal que cette guerre aura de très lourdes répercutions dans son entourage, peut être pensait-elle que la Targaryen n'aurai jamais été jusque là et pourtant elle l'a fait, elle l'a déclenchée. Le Donyak arrive bientôt à sa destination, la Terre, le point de non retour. La Terre est assiégée de part et d'autre, du Nord au Sud, de l'Est à l'Ouest, l'Humanité est sur le point de jouer sa dernière carte, cette carte est entre les mains de l'Alliance.
L'interphone du Donyak interpelle le Commandant.
- Commandant, nous sommes prêts. Je prépare la navette pour l'atterrissage.
- Bien reçu Lincoln ! J'arrive.
Elle reste songeuse quelques minutes et regarde sa bague certainement en train de penser à sa Clarke qui doit être folle d'inquiètude avant de relever sa tête et de se diriger vers la soute du vaisseau en direction de la navette D3. Ils ont tous leurs armures sur eux, le Commandant également elle est en train de régler son gilet pare-balles avant de refermer son armure par dessus ce dernier. Tous montent à bord de la navette, les autres soldats du vaisseau empruntent les navettes de substitutions non loin du groupe du Commandant. Aujourd'hui tout le monde va prendre part au combat. Une alliance a été créé avec les Grounders suite à l'incident survenu antérieurement avant la construction de l'Institut de Targaryen, ils se battront pour l'Humanité.
Le Commandant ouvre son LogiTech pour contacter leurs alliés.
- Ici le Commandant Kom Trikru de l'Alliance, êtes-vous tous sur vos positions ?
- Affirmatif ! Répondit un général Grell
- Tout est bon pour nous aussi. Reprit le Lieutenant Vik de l'armée Parienne
VOUS LISEZ
Galaxy : Space Wars (Clexa / WayHaught)
FanficUne Guerre Intergalactique éclate, le Commandant Kom Trikru entre dans une aventure pleine d'innombrables quêtes pour sauver non pas la galaxie mais l'univers tout entier mais surtout ses amis, ses proches et son éventuel amour. Inspirée de l'unive...