37. Le plus beau jour d'une vie

321 15 4
                                    


[IMPORTANT : Certains lecteurs m'ont dit qu'ils n'arrivaient pas à lire le chapitre 36, que la page ne voulait pas charger. Donc peut être qu'en publiant le chapitre 37 vous arriverez à retourner en arrière pour ne pas louper le chapitre 36. Il s'est passé des choses plutôt importantes donc ça serai bien de ne pas le louper. Merci de votre compréhension.]


3 mois plus tard.

POV Clarke

Le grand jour est arrivé, ce jour que j'attends depuis plusieurs mois maintenant. Le jour où je vais enfin dire oui à ma belle brune. D'ailleurs en parlant d'elle ça fait quelques semaines qu'elle a reprit du service avec un peu de difficultés mais il faut bien surtout maintenant, d'après ce qu'elle m'a dit la situation ne va pas en s'arrangeant mais elle ne veut pas me faire peur alors elle ne m'en dit pas plus et en ce jour je compte bien profiter au maximum.

Je suis avec Octavia car j'ai interdiction de voir Lexa avant mon entrée à la mairie mais c'est insupportable d'attendre, j'ai tellement hâte de la voir et d'être à ses côtés. J'ai l'impression de rêver, d'être une princesse dans cette robe, ça me fait même bizarre de me voir comme ça mais j'en ai les yeux qui pétillent.

- Franchement, tu es superbe en robe de mariée. Dit Octavia avec son grand sourire

- Merci O', je rougi un peu, j'espère qu'elle aimera.

- Pourquoi elle n'aimerai pas ?

- Je ne sais pas, elle ne m'a jamais vu dedans.

- Justement c'est ça la surprise ! Et crois moi elle va adorer !

- Oui il faut que j'arrête de stresser pour rien. Repris-je en lui souriant

- C'est le plus beau jour de ta stupide vie alors profite ! Ahah !

On éclate de rire à cette remarque, Octavia sait vraiment me faire rire et me faire penser à autre chose quand ça me stress. C'est vrai que ça va être le plus beau jour de ma vie aujourd'hui et je ne compte pas le gâcher. Bon, il va falloir y aller, pas facile avec cette robe d'entrer dans la voiture mais ma meilleure amie est là pour me donner un coup de main. Une fois bien installée elle démarre la voiture et c'est parti !

- Au faite tu sais que c'est Marcus qui m'accompagne pour mon entrée ?

- C'est le mec de ta mère donc ça ne m'étonne pas vu que tu n'as plus ton père. Reprit-elle calmement

- Oui mais j'aurai pu demander à quelqu'un autre tu vois.

- Sauf que tu n'as pas ce quelqu'un d'autre, ahah !

Au même moment,

POV Lexa

Je fais les cent pas, des allers retours dans la salle derrière celle de la cérémonie, les bancs se remplissent petit à petit d'après les chastes coups d'œils que je fais. Je ne suis pas de nature trop stressée mais c'est vrai que ce moment là, c'est un moment de bon stress. Je ne sais pas comment sera Clarke elle n'a pas voulu me le dire ni me le montrer d'avance car pour elle à ce qui paraît ça porte malheur alors je n'ai pas insisté pour la voir avant.

L'heure est arrivée, le maire est venu me chercher pour me dire de venir pour attendre Clarke, quand je suis entrée dans la pièce, les gens se sont mis à m'applaudir, à sourire et mon stupide frère à crier « BADASS SŒURETTE » ce qui m'a fait faire un petit sourire gêné mais j'essaie de rester calme et surtout d'être heureuse. C'est impressionnant d'être sur cette estrade, d'habitude ça ne me dérange pas car j'ai déjà donné beaucoup de conférences sur une estrade mais là, c'est pour mon mariage et c'est encore plus beau et plus impressionnant.

Galaxy : Space Wars (Clexa / WayHaught)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant