9. Quel magnifique mensonge !

530 31 1
                                    


POV Waverly

Quand nous nous sommes posé à Omégha, le Commandant nous à dit de bien profiter de notre après-midi ici et qu'on recevra un message de sa part lorsqu'il sera l'heure de retourner sur le Donyak. Donc en gros quand le Commandant aura fini de faire ses affaires ! Alors c'est avec John et Nicole que je pars me promener dans la ville, dans une rue avec des sortes de palmiers de chaque côtés du trottoir, sous le beau soleil chaud c'est très agréable. On regarde les quelques boutiques qui sont présentent tout au long de la rue, même Murphy à l'air de passer pas mal de temps a scruter les vitrines de fringues. Il nous interpelle même pour entrer dans un de ces magasins, je crois qu'il a trouvé quelque chose. Effectivement, Monsieur Murphy a flashé sur un costume 3 pièces, Nicole et moi nous nous regardions avec le sourire en pensant qu'il n'aura pas trop l'occasion de le mettre à bord du vaisseau si il l'achète. Il faudrait plutôt qu'il achète des équipements de protection pour sa combinaison et son armure mais bon si ça lui fait plaisir c'est le principal ! Nous ressortons donc de la boutique avec un John Murphy tout content de son achat ! À une cinquantaine de mètres plus loin, de l'autre côté de la rue, se trouve un restaurant de type fast food. Rien que de le voir me donne l'eau à la bouche, la vitrine présente une affiche sur laquelle sont répertoriés les différents menus, sur place, livrés à domicile ou à emporter. Nous nous regardons tout les trois avant de se décider à entrer, il y a tellement de choix que je ne sais pas quoi prendre et puis il y a plein de choses que je ne connais pas et que j'aimerai bien tester. Bon après 10 longues minutes devant la borne, alors que Nicole et John on déjà commandé, j'hésite toujours entre deux choses... Un menu végétarien Strike ou un menu un peu plus gras, le Tacos Five... Oh allez pour le tacos, j'irai dans la salle de sport du Donyak pour éliminer ça plus tard ! La commande étant passée nous attendons au comptoir, nous avons pris à emporter, on trouvera bien un endroit au calme dans cette ville pour manger nos tacos et sandwichs. 5 minutes plus tard, nos commandes sont prêtes, on peut aller se poser enfin d'abord il faut trouver l'endroit !

- Il y aurai pas un parc dans le coin ? Intervient Murphy en regardant dans son sac pour voir si il a bien tout

- Non, le seul parc est à 30 minutes de marche. Reprit Nicole

- Ah ouais, trop loin et en plus nos commandes seraient froides à notre arrivée ! Dit-il en rigolant

On continu d'avancer, lorsque je vois au loin, à environ une dizaine de minutes, de très grands arbres autour d'un lac.

- Je crois que j'ai trouvé notre destination ! Toute contente d'avoir trouvé

- Ah bon ?

- Oui, regardez ! Leur montrant l'endroit

- Oh génial ! Allez les filles on y va, hop hop hop !

Sacré Murphy, il nous a bien fait rire en disant ça ! Du coup c'est parti pour aller au lac, par ce beau temps il doit y avoir beaucoup de monde là bas, c'est dommage que je n'ai pas de maillot de bain, j'aurai été me baigner un peu ! Quasiment 10 minutes plus tard, nous arrivons au hauteur du lac, il est très grand et effectivement il y a pas mal de monde de ce côté de la rive. Ils bronzent, se relaxent, lisent sur des chaises pliantes, se baignent... Un après-midi au calme quoi ! Après avoir marché quelques mètres plus loin, une table en pierre se dresse devant nous, personne n'est dessus alors c'est le moment d'y aller, on va enfin pouvoir manger !

- Hum super c'est encore chaud !

- Tu vois John, on avait le temps ! Répondis-je en sortant mon tacos du sac, Allez, Bon appétit !

Galaxy : Space Wars (Clexa / WayHaught)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant