- Trêve de plaisanteries, dites moi votre nom.
- Elle s'approche de moi, de plus en plus puis a à peine 10 centimètres de moi, Daenerys.
- Ah enfin ! C'est bien de pouvoir mettre un nom sur un visage, répondis-je sarcastiquement, maintenant veuillez libérer Waverly !
- Vous pensez que ça se fait si facilement ? Son ton reste plat
- ça ne doit pas être bien compliqué !
- Cessez votre arrogance Kom Trikru, cela pourrait vous retomber dessus.
- Je n'ai pas d'ordres à recevoir de vous ! Pointant mon arme sur elle
- Voyons, n'épuisez pas vos forces dans ce genre de geste... Qui est inutile. Le tour de ses mains commence à devenir bleu
- J'ai voulu tirer mais la balle ne sort pas, Putain de pouvoir magnétique !
- Biotique pour ma part. Reprit-elle sereinement, mais c'est un peu près la même chose.
- Vous parlez trop et en attendant Waverly est toujours suspendue dans cette cage ! Levant la tête
- Ce n'est pas mon problème, c'est vous qui êtes venu ici pour la sortir de là sans même y être invité...
- Alors la prochaine fois vous nous enverrez les cartons d'invitations ! Dis-je ironiquement
- Elle se recule vers le fauteuil et nous prend nos armes grâce à son pouvoir qui les ramène à elle, J'en ai assez entendu, gardes veuillez montrer la sortie à ces jeunes gens.
- On n'a pas fait tout ce chemin pour rien ! Soldats préparez vous !
Daenerys sort de la salle et laisse ses 4 gardes devant nous. Je sens qu'un bon combat à mains nues va s'imposer sous les yeux de Waverly du haut de sa prison suspendue, mais les gardes ont des couteaux et certainement des pouvoirs biotiques, il va falloir faire vraiment attention. Pas facile lorsque l'on a plus d'armes à feu, il faudra qu'on les retrouve après mais en attendant on doit régler ce petit problème de gardes. Murphy s'attaque à un des gardes qui à l'air un peu plus petit que les autres, moins trapu, bref il ne veut pas trop se mouiller quoi ! Il a l'air de plutôt bien gérer, il lui inflige pas mal de coups de poings dans le visage, sur le ventre et le mis à terre. Une fois au sol, Murphy se mis sur lui et reprit de plus belle ses coups avant qu'un autre garde arrive de nulle part et bouscule très sévèrement Murphy au sol. Voyant la scène, Haught décide d'aller aider Murphy et passe derrière le garde qui venait de le faire tomber, Harper et moi sommes sur le côté droit pour justement attirer les gardes vers notre direction. L'Officier Haught arrive doucement derrière le garde, se baisse et pris le couteau du garde qui était sur le côté de sa ceinture puis elle lui plante sur le cou, le sang coulait abondement puis le corps du garde tombe violemment au sol, ça en fait un en moins. Le deuxième suivit dans la seconde même, la garde qui était au sol à cause des coups de Murphy se prit lui aussi le couteau, en plein tête cette fois, enfin derrière la tête... Haught relève ensuite Murphy qui lui était toujours parterre. Les deux derniers gardes s'en prennent à Harper et à moi, évidemment vu qu'on les a attiré... Je fais signe à Haught qu'elle m'envoie le couteau, celui-ci glisse au sol jusqu'à moi mais je n'ai pas eu le temps de le ramasser, le garde m'a violemment projeté contre le mur et me tient par le cou. C'est alors que j'entend le garde crier de douleur, sa poigne se desserrant autour de mon cou, je vois alors que Harper lui a planté le couteau derrière la nuque et un souffle de soulagement sorti de ma bouche. Mais il en reste encore un qui est d'ailleurs pas mal amoché suite aux coups de Haught et Murphy qui s'acharnent sur lui. Je m'approche de lui et fais comprendre à mes soldats de stopper leurs coups.
VOUS LISEZ
Galaxy : Space Wars (Clexa / WayHaught)
FanficUne Guerre Intergalactique éclate, le Commandant Kom Trikru entre dans une aventure pleine d'innombrables quêtes pour sauver non pas la galaxie mais l'univers tout entier mais surtout ses amis, ses proches et son éventuel amour. Inspirée de l'unive...