33. L'Annonce

335 15 8
                                    


POV Clarke

Je crois que je suis littéralement entrain de rêver, mes yeux pétillent j'en ai même des larmes de bonheur. Ma Lexa qui vient de me demander en mariage avec un peu de mal au début mais c'était assez rigolo et au final c'était plus que sérieux. Quand elle m'a tendu cette boite puis la ouverte, je n'avais pu de mots pour décrire tout le bonheur qui venait de me submerger à ce moment précis... Sa bouille d'ange avec ce magnifique sourire et ce regard vert émeraude qui m'ensorcelle, tout ça combiné dans la position dans laquelle elle était c'était juste magique. Je n'ai pu que lui répondre « Oui », je ne voyais pas d'autres options vu que je l'aime plus que tout. Je peux vraiment me projeter dans le futur avec elle maintenant, avant je n'osais pas trop même si pour moi c'était déjà plus que du sérieux entre elle et moi mais maintenant tout se concrétise et j'en suis ravie. Plus que ravie même. Je suis tellement heureuse, il va falloir annoncer tout ça à ma mère et à mes amis, j'ai hâte de voir leur réaction mais en attendant je compte bien profiter de mon après midi avec Lexa, je sais que normalement on ne doit rien faire avant encore quelques semaines mais je n'en peux plus, je l'aime et je veux lui prouver. Étant donné que nous sommes encore sur le canapé, je ferai mieux de l'aider à aller dans notre chambre, ce n'est pas parce que je n'aime pas le canapé mais c'est quand même mieux sur un lit. Je ne lui dis rien car je sais qu'elle va me dire qu'on ne peux pas le faire alors je l'aide juste à se lever, je la tiens pour monter les escaliers tranquillement et une fois arrivée dans la chambre je la pose délicatement sur notre lit de sorte à ce qu'elle soit assise.

- Tu fais quoi Clarke ?

- Hmm, je lui fais des bisous sur son cou, laisse toi faire mon Amour.

J'ai bien remarqué qu'elle ne sais pas trop comment faire ce soir, elle ne sait pas si elle doit accepter ou non à cause de ce qu'ils lui ont dit à l'hôpital mais j'essaie de lui donner confiance et tout ira bien. La voir assise sur ce lit devant moi... ça me... Comment dire... ça me donne tellement envie de me mettre sur elle et la couvrir de bisous mais ce n'est pas ce que j'ai prévu pour elle ce soir enfin pas maintenant. Je vais en profiter le temps qu'elle me regarde pour me déshabiller devant elle... Oui ça me stress un peu car je n'ai jamais trop fait ça auparavant mais j'ai envie de lui faire plaisir.

POV Lexa

Tellement heureuse qu'elle m'ait dit oui ! Je l'aime à n'en plus finir et maintenant la voilà qui se déshabille devant moi, je dois avouer que j'aime particulièrement qu'elle fasse ça, elle ne me l'avait jamais fait avant. Elle est entrain d'enlever son t-shirt noir à paillettes très sensuellement, dos à moi en bougeant de manière assez sexy, une fois le t-shirt retiré elle le laisse tomber au sol puis commence à passer ses mains sur son pantalon. Je dois dire que ça me chauffe pas mal ! Elle est toujours dos à moi et tourne quelques secondes sa tête vers moi en me faisant un sourire qui en dit long sur ses intentions, j'ai pu voir le geste qui me fit comprendre qu'elle venait d'ouvrir sa braguette puis elle passe ses mains au niveau de ses fesses puis commence à descendre son pantalon doucement. Même de dos elle me fait rêver, elle est magnifique. Soudain, son pantalon a volé dans la pièce puis elle s'est mise à se retourner vers moi, wow, quelle superbe vue ! Ma jolie blonde en sous vêtement devant moi et qui rougie un petit peu, je trouve ça tellement mignon mais terriblement excitant à la fois. J'ai voulu me lever pour me retrouver à sa hauteur mais je n'ai pas réussi c'est comme si le lit voulait me garder sur lui alors du coup c'est elle qui s'est penchée quelques temps pour enfin poser ses douces lèvres contre les miennes qui n'attendaient que ça. Mais ce petit moment de douceur s'arrête aussi vite qu'il est arrivé puisqu'elle se redresse en passant ses mains derrière son dos et en une fraction de secondes... Son soutien gorge vient de tomber au sol, ce qui me fit me mordre les lèvres, un peu fort d'ailleurs mais la scène est tellement agréable que je ne pu me retenir. Elle revient vers moi et commence à déboutonner mon chemisier en posant ses lèvres sur mon cou, ahlala ça me fait frémir... Ce frisson qui parcours mon corps tout entier, Clarke l'a bien remarqué et accentue ses bisous. Quelques minutes plus tard, soudainement ma belle blonde s'arrête, elle plonge son regarde dans le mien puis se débarrasse de mon chemisier et j'ai pu remarquer un sourire sur ses lèvres car je ne porte pas de soutien gorge aujourd'hui, à vrai dire je n'ai pas une forte poitrine comme elle mais je pense que ça lui facilite la tâche que je n'en porte pas. Elle s'assoit sur mes jambes tout doucement... Elle ne me fait pas mal ça va, elle n'est pas très lourde heureusement ! Elle me relève la tête car j'étais comment dire... Fixée sur sa poitrine alors elle me fit un magnifique sourire pendant que moi j'étais toute rouge du faite qu'elle est remarqué mon regard posé à ce niveau du coup elle pris mon visage entre ses mains et m'embrasse tendrement, qu'est-ce que j'aime ça ! Mais mes yeux retournent directement là où ils étaient posés avant lorsque ses lèvres se détachèrent des miennes...

Galaxy : Space Wars (Clexa / WayHaught)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant