Je m'appelle Chae Haeun, j'ai 19 ans.
Rien de plus banal, je suis juste une jeune fille vivant dans un milieu de riche.Je sais que beaucoup aimerais être à ma place mais moi je ferais tout pour m'enfuir.
Pourquoi ?
Tout simplement parce que les personnes riches m'insuporte au plus au point. Toutes égoïstes, égocentriques aux goûts de luxe, ils me donnent la gerbe.
Et ma famille j'en pense quoi ?
Je fais partie de la famille Chae.
Ma famille est l'un des quatres piliers économiques de la Corée du Sud avec les Byun, les Oh et les Kim mais bon on s'en fiche un peu.Chae Jooyeon est mon père, c'est un homme froid, juste et stricte qui n'abuse pas de son pouvoir mais il n'a jamais su comprendre ma vision du monde.
Chae Hana est bien évidemment ma mère. C'est une femme froide, stricte qui en aucun cas ne montre ses sentiments. Elle n'a jamais essayer de me comprendre.
Et enfin, Chae Hyungwon, c'est mon grand frère âgé de 23 ans. Il est héritier du groupe Chae. Lui, il illumine mes journées quand il est là, il est le seul à me comprendre. Malgré que parfois il tente de me résonner pour que je marche dans le même sens que les gens de cette société afin que je ne subisse pas la colère de mes parents, il est adorable.
Voilà je pense avoir fait le tour de ma vie.
Annyeong ~ ! Me revoilà avec une nouvelle histoire sur notre cher Oh Sehun ! J'espère qu'elle vous plaira.
❤
VOUS LISEZ
Usurpation [ O.Sehun - EXO ]
FanficComment réagir a-t-elle en apprenant que l'homme dont-elle est tombée amoureuse, lui a menti depuis le début à propos de son identité ? - 5 septembre 2017 - [ Terminée ]