La nuit passa à une extrême vitesse.
9h24, je me réveille à une heure raisonnable car je ne travaillais qu'à partir de 17h.
Je descend dans la cuisine et salue Chanyeol.
« Bonjour Channie.
- Bonjour Haeun, tu commences à quelle heure aujourd'hui ?
- 17h et toi ?
- Je n'ai pas cours aujourd'hui, ça te dis qu'on aille faire les magasins ?
- Les magasins ? Dans des magasins simples et basiques qui coûte pas hyper cher ?
- Exactement !
- Super ! J'en avais marre que mon père dise à ma gouvernante de m'emmener chez les grands couturiers comme Luis Vuitton et compagnie pour faire faire des robes dix fois trop lourdes !
- Hahaha, content que mon idée te plaise.
- Oui, mais le problème est que je ne peux pas, je dois économisé pour l'appartement et partir.
- Mais je te l'ai dis maintes et maintes fois que tu ne me gênait pas, tu me tiens compagnie, je ne suis plus seul comme ça. Et puis tu as le droit de te faire plaisir !
- Oui mais on m'a déjà beaucoup gâtée.
- Oui mais, les présents te plaisaient-il ?
- Non.
- Et bien c'est que tu ne t'es pas fais plaisir. Et en ce qui concerne l'argent ne t'en fais pas, je pourrais t'heberger aussi longuement que tu le souhaites Haeun.
- Merci Chanyeol..
- Bon maintenant, fais moi le plaisir de déjeuner avec moi.
- Mais..
- Y'a pas de mais...»Il me prend et me soulève pour finalement me poser sur une chaise.
« Yah ! Park Chanyeol !! Repose moi !
- Aller, s'il te plaît.
- .. Hm... D'accord.
- Merci Neuneun !
- Neunneun ?
- Oui, pour moi c'est Channie alors pour toi Neunneun !
- Ça me va ! »Pdv Sehun :
Quand est-ce que je vais arrêter de lui mentir à propos de mon identité ? C'est trop tard Sehun. Tu as tellement attendu que si maintenant tu lui dis la situation va avoir une tout autre proportion et Haeun pourrais mal réagit. Mais bon comme on dit mieux vaut tard que jamais. Je sais bien mais bon. Je n'y arriverai pas. Et pourtant il le faudra.
« Bon pour ton first breakfast tes céréales ça te va ? lui dis-je avec un accent bien pourris.
- Je veux bien, l'anglais n'étais pas obligé, répondit-elle en rigolant.
- Mais je fais ce que je veux, retorquais-je en rigolant aussi.
- Chanyeol ! Tu aurais dû voir ta tête !
- Hé hé, fis-je en me dirigeant vers le placard à manger.»J'attrape un paquet de céréales lion, un bol, une brique de lait et une cuillère. Je prépare le tout sur la table puis avance le bol vers elle une fois fini.
« Mademoiselle Neunneun est servie, dis-je en prenant un air de serveur, un torchon sur l'épaule.
- Merci monsieur Park, dit-elle en se prêtant au jeu.»Je me fais un bol également et m'assois en face d'elle et commence à manger tout en observant ses fats et gestes. Bon dit comme ça on dirait un psychopathe qui observe sa prochaine victime mais je vous rassure ce n'est pas du tout le cas.
Au début, elle avait regarder le contenu de son bol avec curiosité puis elle pris une cuillerée de céréales et elle fit de gros yeux en mâchant.
« Alors ?
- C'est excellent !
- Et en coréen ?
- C'est trop bon !!
- Voilà pourquoi je te dis que tu as tord de rater ton petit déj' !»Puis nous nous mirent à éclater de rire.
A suivre...
VOUS LISEZ
Usurpation [ O.Sehun - EXO ]
FanfictionComment réagir a-t-elle en apprenant que l'homme dont-elle est tombée amoureuse, lui a menti depuis le début à propos de son identité ? - 5 septembre 2017 - [ Terminée ]