« Je vois, et qui est ce charmant ?
- Euh..je suis Chanyeol, répondit-il maladroitement. »
.
.
.
.« Tu en as de la chance ma petite Haeun. Un gentil petit ami.
- Ah non, il y a erreur sur la relation, dis-je.
- Oh, je vois. Excuse-moi. Bon je t'emmène voir tes parents ?
- Non ne te dérange pas plus, j'y vais.
- Ma petite est devenue grande à ce que je vois !
- Oui ! »Puis nous avançons dans la maison, Chanyeol tenant ma main.
Nous arrivâmes au bureau commun de mes parents.
Je ne pris même pas la peine de toquer et ouvrit directement la porte.
« Mais enfin qui se permet de débarquer comme cela dans mon bur-. Haeun..? s'exclama mon père.
- Mais enfin chéri tu délires, Haeun n'est pas là. Quoi ? Haeun ?! fit ma mère en se retournant.
- C'est bien toi.»Mon père s'avança vers et me serra dans ses bras me faisant lâcher la main de Chanyeol.
Je lui rendis faussement son étreinte.
« Tu es rentrée ! fit mon père heureux.
- C'est parfait, nous pourrons reprendre les préparatifs pour le mariage dans ce cas-là ! s'exclama ma mère. »Je me détache soudainement de l'emprise de mon père.
« Jamais.
- Pardon ? fit ma mère
- Je ne veux pas. Tu n'as toujours pas compris que je ne n'accepterai jamais de me marier avec ce Oh Sehun ?! Même si tu dis combien il est parfait, beau et riche j'en ai absolument rien a faire !
- Mais c'est pour ton bien Haeun ! répliqua mon père.
- Mon bien ? Mais vous vous foutez de ma gueule enfaite ? Est-ce qu'au moins vous avez essayer de me comprendre ?! Non ! Jamais, vous avez jamais eu l'intention de le faire d'ailleurs !
- Mais enfin..
- Vous savez quoi, on a juste le nom des Chae en commun, vous n'êtes plus personnes pour moi.»Je me retourne prend la main de Chanyeol et sortit en trombe du bureau.
« Yah ! Chae Haeun ! Reviens ici ! cria ma mère.
- La ferme !»Dans les couloirs nous croisons mon frère.
« Ha...Eun ?
- Bonjour.
- Qu'est-ce que tu viens faire ici ?
- Toucher deux trois mots aux parents.
- Je vois, fit-il nettement plus sérieux.
- Je vais voir madame Bae.
- OK.»Pdv Sehun :
Haeun partit me laissant seul fasse à son frère.
Ce derniee souffla et se tourna en ma direction.
« Salut Sehun.
- ..que. Comment ?
- Tout simplement parce que je suis ton Sunbae, fit-il en souriant.
- T'es flippant oui.»Je retire mon masque et mes lunettes.
« Bref, ma sœur sait qui tu es ?
- Non, lorsqu'elle a fuguer elle a atterri chez moi, je l'ai donc accueillit. Quand elle m'a expliquer sa situation je lui es mentit en lui disant que je m'appelais Park Chanyeol.
- Je vois.
-...
- Tu sais à quel point ma petite sœur haïs la société des riches, alors si elle apprend qui tu es réellement je donne pas cher de ta peau.
- Je le sais.
- Allez au-revoir, au plaisir de te revoir.
- A plus.»Je remet mon masque et mes lunettes et va chercher Haeun.
A suivre...
VOUS LISEZ
Usurpation [ O.Sehun - EXO ]
FanfictionComment réagir a-t-elle en apprenant que l'homme dont-elle est tombée amoureuse, lui a menti depuis le début à propos de son identité ? - 5 septembre 2017 - [ Terminée ]