« Mais fais attention, ton Chanyeol ne s'avère pas être celui qui l'es réellement.
- Que veux-tu dire ?
- Je dis simplement que tu devrais essayer de trouver ça vraie identité.»Cela voudrait dire que Chanyeol n'est pas.. Chanyeol ?
C'est insensé. Pourquoi est-ce qu'il irait jusqu'à me mentir sur sa véritable identité ?
Les paroles d'AhnJun restaient là, à trotter dans ma tête, pendant plusieurs jours.
Ces dires me perturbent mais je n'ai toujours pas chercher à vérifier.
« Chanyeol ?
- Hm.
- Est-ce qu'il se pourrait que tu ne soi pas celui que tu suppose être ?
-...»Pas de réponse. Ça veut dire quoi ça ?
« De quoi est-ce que tu parles ?
- Ton identité..
- hm..
- Est-elle ta vraie identité ?»Il éclate soudainement de rire, tellement soudainement que j'ai eu peur...
Il aurait comme même pu rigoler avant au lieu de me faire cogiter pareillement...
« Yah, qu'est-ce qui te fait rire comme ça ?
- C'est ridicule cette question, je suis moi
- Moi qui ?
- Park Chanyeol, dit-il en fronçant les sourcils.
- OK, soupirais-je.
- Mais dis moi qui t'a mis cette idée dans la tête ?»Je m'arrête deux secondes puis reprends.
« Oh rien.. AhnJun m'avait juste demander de faire attention à ton vrai toi mais.. Apparemment R.A.S !
- Ras ?
- R.A.S, eppelais-je exagérément.
- ...
- Rien à signaler..
- Ah d'accord. »Face à sa mine surprise je me mis à rigoler.
Il ne pouvait pas savoir à quel point ça me soulageais qu'il me confirme qu'il est... Lui.
Je penses que j'aurais été un peu dévasté de savoir que je vis avec un pur inconnu et d'être finalement amoureuse d'un inconnu...
Pdv Sehun :
J'étais entrain de pianoter sur mon portable allongé sur le canapé comme à mon habitude mais Haeun vient m'interrompre dans mon activité.
« Chanyeol ?
- Hm.
- Est-ce qu'il se pourrait que tu ne soi pas celui que tu suppose être ?
-...»Qu'est-ce qu'elle me sors là ?
« De quoi est-ce que tu parles ?
- Ton identité..
- hm..
- Est-elle ta vraie identité ?»Comment cette déduction a-t-elle pu lui venir à l'esprit ?
Elle aurait percer mon secret à jour..?
J'espère pas..
Allez, sors un bon jeu d'acteur.
Rigole !
« Yah, qu'est-ce qui te fait rire comme ça ?
- C'est ridicule cette question, je suis moi
- Moi qui ?
- Park Chanyeol, dit-je en fronçant les sourcils.
- OK, soupira-t-elle.
- Mais dis moi qui t'a mis cette idée dans la tête ?»Elle prit un temps avant de répondre l'air de réfléchir.
« Oh rien.. AhnJun m'avait juste demander de faire attention à ton vrai toi mais.. Apparemment R.A.S !
- Ras ?
- R.A.S, eppelais-je exagérément.
- ...
- Rien à signaler..
- Ah d'accord. »Putain, c'est encore AnhJun...
Pourquoi il fout la merde.
VOUS LISEZ
Usurpation [ O.Sehun - EXO ]
FanfictionComment réagir a-t-elle en apprenant que l'homme dont-elle est tombée amoureuse, lui a menti depuis le début à propos de son identité ? - 5 septembre 2017 - [ Terminée ]