U

4.2K 267 147
                                    

La porte s'ouvre et je tombe nez à nez avec l'occupant de la maison qui n'est autre qu'un jeune brun aux cheveux ébouriffés.
.
.
.
« Que veux-tu ? dit-il d'un ton froid.
- Euh, excusez-moi. J.. Je cherche un endroit où dormir pour ce soir. Pourriez-vous m'accueillir  juste pour ce soir, s'il vous plaît ? demandai-je d'une voix faible.»

Il me regarde de haut en bas, il avait franchement pas l'air très sympathique.

Je fais quoi ? Je m'enfuis ? Ou je reste ?  Je penses que l'on va garder la seconde option, à cette heure-ci je n'ai plus de grande chance de trouver quelqu'un encore éveillé.

« ...Vas-y..
- Hein ?
- Entre.
- M..merci.»

Il se décale sur le côté pour me laisser passer.

J'entre et retire mes chaussures.

« Viens installe toi dans le canapé, on va discuter.»

J'hoche positivement la tête et m'assois sur le canapé.

« Bon, je t'ai autoriser à dormir chez moi mais je ne sais même pas qui tu es ni pourquoi tu es dehors à cette heure si tardive. Ai-je le droit à une explication ? dit-il en buvant dans sa bouteille d'eau avant de s'assoir à son tour sur le canapé.
- Ah oui, je m'appelle Chae Haeun, j'ai 19 ans.
- Chae ? Comment l'une des grandes familles du pays ?
- Oui, exactement.
- Et qu'est-ce qu'une héritière comme toi fait ici ?
- J'y arrive. De base, je n'aime pas la société dans laquelle je vis, je trouve les gens riches égoïste et égocentriques. Récemment je me suis violemment disputer avec ma mère qui voulais que je me mari avec un homme qu'elle m'avait imposer.
- Et comment s'appelle-t-il ?
- Oh Sehun.
- Je vois.
- Et toi comment t'appelles-tu ?
- Park... Park Chanyeol, j'ai 21 ans.
- Enchantée Chanyeol, merci de ton hospitalité !
- .. Enchanté.. Haeun.»

Il se lève du canapé et je le détaille.

Ses vêtements étaient simple, t-shirt noir, pantalon noir, cheveux en bataille mine un peu fatiguée.

« Bon il est pas loin de 4 heure du matin, il serait temps d'aller dormir.
- Oui en effet, lui répondis-je.»

Il part et reviens avec une couette et un oreiller.

« Le canapé, ça te dérange pas ?
- Ah non, non, non. C'est parfait ! Merci infiniment Chanyeol.
-... De rien.»

Il me donne le nécessaire et je m'installe pendant qu'il me souhaite bonne nuit et remonte dans sa chambre.

Pdv Sehun :

Après lui avoir donner le nécessaire pour passer la nuit je file dans ma chambre.

Quel idiot je fais. Pourquoi je me suis fais passer pour Chanyeol ? A cause de cette foutue histoire de mariage arranger j'ai pas oser lui dire que je suis Oh Sehun.

Moi à Yeol :
« Chan, j'ai un problème. »

Yeol à Moi :
« Qu'est-ce que tu fais réveiller à cette heure-ci toi ? Et puis c'est Hyung

Moi à Yeol :
« Tu vois l'histoire de mariage arranger dont je t'ai parler. »

Yeol à Moi :
« Ouaip

Moi à Yeol :
« Et bien cette fille, Chae Haeun à cause de sa mère et le mariage, elle a fuguer et s'est retrouver chez moi

Yeol à Moi :
« À 4h03 du matin ? Sehun, t'es sûr de ne pas rêver ? »

Moi à Yeol :
« Hyung, je me fous pas de toi ! »

Yeol à moi :
« Oui, bon et donc

Moi à Yeol :
« J'ai paniquer quand j'ai su ça, j'ai pas réfléchi et je lui ai dis que je m'appelais Park Chanyeol.. »

Yeol à moi :
« Mais attend ! Tu t'es fais passer pour moi Sehun ! »

Moi à Yeol :
« Ben je sais bien, mais j'allais pas lui dire que je suis cens être son futur mari

Yeol à moi :
« T'es dans la merde

A suivre...

Usurpation [ O.Sehun - EXO ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant