N

3K 183 131
                                    

La lumière du jour passe entre les lattes de la persienne et vient me chatouiller le minois.

Ce n'était pas la lumière d'un soleil rayonnant mais plutôt celui d'un soleil caché derrière de nombreux nuages hivernaux et grisés par la pollution de Séoul.

J'ouvre doucement les yeux et remarque que Sehun, était déjà réveillé mais il avait décidé de ne pas bouger ses fesses et de rester allongé et de ..

« Qu'est-ce que tu fais Sehun..? Demandais-je d'une voix endormie.

- Je contemple la magnifique œuvre d'art ici, devant moi, dit-il en souriant.

- Que... Pourquoi est-ce que tu as toujours le don pour raconter des idioties ?

- Mais c'est la vérité mademoiselle. »

Il se penche sur moi tandis que moi j'étais encore allongée les cheveux éparpillés sur tout le matelas recouvert de draps blancs.

Et m'embrasse tendrement.

Vous trouvez ça niais ? 

Ouais, bah moi aussi figurez-vous, mais j'attendais cela depuis trop longtemps.

.

.

.

Lundi, 16h56, j'arrive au café après avoir accompagné Sehun à la SM qui est en faite juste à côté et je ne m'en suis rendue compte que très récemment..

Je salue mes collègues, Jihye était toujours malade la pauvre, mais Hiwamari était revenue.

Je fais un gros câlin à AhnJun et lui annonce discrètement la nouvelle.

« Sehun et moi nous nous sommes et réconciliés.

- Et ? Insista-t-il comme si il attendait une phrase bien particulière.

- On est ensemble.., avouais-je timidement.

- ET BAH VOILA ENFIN !! DEPUIS LE TEMPS ! S'égosilla-t-il.

- T'as l'air heureux AhnJun, s'incruste KyungHye.

- Oh oui, la petite demoiselle que tu vois ici est désormais en couple, s'exclama-t-il fièrement comme si j'étais sa fille.

- Vraiment ? Et c'est bien ton amour de vendredi soir ?

- Oui.. C'est grâce à vous deux..

- T'inquiète, rassura AhnJun.

- Alors comment il s'appelle parce que pour moi il est'X', fit KyungHye.

- Oh Sehun..

- Oh Seh-. Attends ! OH SEHUN ?! S'écria-t-il en articulant chaque syllabe du prénom.

- Euh oui..

- Le mannequin et le fils héritier de la compagnie Oh ?

- Oui..

- Eh mais tu sors avec un riche !

- Figure toi que notre petite neuneun est aussi une héritière alors ils sont du même milieu, dit AhnJun.

- Ah bon ?

- Oui, son frère est même Chae Hyungwon.

- Quoi ?! Le mannequin et joueur de basketball professionnel, et le fils des Chae une famille des piliers économique du pays ?

- Eh oui, dis-je.

- Merde, Chae Haeun, Chae Hyungwon, je n'avais jamais pensé à faire le rapprochement ! Tu me surprends Neuneun ! »

Usurpation [ O.Sehun - EXO ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant