Deux jours plus tard.
Pdv Haeun :
Aujourd'hui j'ai donner rendez-vous à AnhJun, il faut à tout prix que je lui dise que nous deux, c'est pas possible.
Plus je repenses à ces paroles, plus mon esprit se tourne vers Chanyeol...
Cette fois-là..
Ses lèvres étaient si douces...
Sa respiration saccadée..
Est-ce que si je ne lui avait pas dit d'arrêter il aurait été jusqu'au bout ?
15h38, je me rend sur notre lieux de rendez-vous, vêtue d'un pantalon plutôt large, d'un pull à col roulé, d'une veste en cuire noire et de converses rouges.
Il avait préféré que l'on se rencontre dans un petit café plutôt que dans un parc, c'était compréhensible avec le froid qui commençait à s'installer dans les foyers de Séoul.
J'arrive devant le café et resserrer mon écharpe autour de mon cou, mes joues étaient rosies par le froid.
Le mois de novembre, un sacré froid, des températures d'à peu près 10°C.
Mais je préfère ça à une canicule.
J'entre dans le café et parcours la salle de mes yeux.
Tout au fond.
Je me dirige vers lui.
AhnJun était déjà là, assis, vêtu lui aussi d'un gros pull, des chocolats chauds fumants venaient d'être servis.
Voir cette attention me resserrait un peu plus le cœur.
Comment lui dire que j'étais amoureuse d'un autre ?
Aller Haeun, rassemble ton courage !
Je m'assois et lui souris.
« Salut !
- Haeun ! Ça va ?
- Oui et toi..?
- Très bien, quel froid aujourd'hui, n'est-ce pas ?
- C'est vrai !»Je retire mon écharpe et ma veste en cuire.
« Tu n'as pas froid avec ta veste ?
- Oh, tu as raison. J'aurais peut-être dû sortir un manteau plus chaud, ce que je suis vraiment bête..
- Ce n'est pas ce que j'insinuais !
- Je sais bien.
- Tiens bois ce chocolat chaud, dit-il en le pointant du doigt.
- C'est gentil.»Je bu quelques gorgés le plus lentement possible.
De un parce que c'était hyper brûlant et de deux parce que je cherchais une façon pour le repousser mais pas violemment.
Mais l'idiote que je suis viens de se rendre compte que peu importe la façon dont je le repousserait ce sera douloureux...
Bon, lance toi !
« Je suppose que tu ne m'a pas appeler pour que l'on se regarde dans le blanc des yeux, fit AhnJun
- Uh.. ?
- Si tu as un truc dis le maintenant Haeun.»Il le fit un sourire.
Je resserre mon entreinte sur ma tasse de porcelaine blanche.
« J.. Écoute, je ne peux pas te rendre à tes sentiments.. Mon cœur appartient à quelqu'un d'autre...
- Je comprends, j'en étais même sûr.
- Mais alors... Pourquoi toutes ses attentions ? Toute cette gentillesse ?
- Parce que je t'aime.
- AhnJun... Je suis vraiment désolée.
- T'excuse pas, dis-moi plutôt, ce quelqu'un d'autre, c'est Chanyeol ?
-...oui.
- Yah, sois pas triste ! Je te souhaite tous le bonheur ! Il faut que vous soyez ensemble !
- Merci..
- Mais fais attention. »A suivre...
VOUS LISEZ
Usurpation [ O.Sehun - EXO ]
FanfictionComment réagir a-t-elle en apprenant que l'homme dont-elle est tombée amoureuse, lui a menti depuis le début à propos de son identité ? - 5 septembre 2017 - [ Terminée ]