I

3.4K 218 32
                                    

Après notre petit fou rire nous montons chacun dans notre chambre s'habiller.

10h12, on étaient déjà prêt tous les deux. Nous attendions un peu car il était relativement tôt pour aller faire les magasins.

Je la retrouve sur le canapé affalé. Elle était vraiment habillée simplement.

Jeans noirs, pull à col roulé noir  avec à ses pieds des petites chaussures classique (derbies) noires également.

Il fallait qu'elle s'achète d'autre vêtements, bien que je vous avouerais que le noir lui va très bien, ça souligne sa fine silhouette. Et puis ses cheveux longs coiffés en queue basse y'avait pas mieux, ça lui va à la perfection vous imaginez même pas.

Wow, wow, wow. Pourquoi je la détail comme ça moi ? Ça va pas bien du tout là.

Elle pianotait sur son téléphone en mordillant ses petites lèvres inférieures.

« Au fait, Haeun.»

Elle relève immédiatement la tête et pose son regard sur moi.

« Mh..oui ?
- Et.. Tes parents ? Il ne te cherchent pas ? Tu vivais bien chez les Chae avant ?»

Elle marque un temps de pause pour réfléchir à la situation présente.

Mais c'était vrai ça à part m'avoir dit qu'elle s'était disputée avec sa mère elle ne m'a rien dit d'autre.

Moi, ma mère me l'avais annoncé à peu près une semaine plus tôt. À l'âge d'Haeun je l'aurais envoyer bouler également mais maintenant à 21 ans, j'ai décidé de vivre seul et les décisions me sont égal.

« Le lendemain de la première nuit chez moi, mon frère Hyungwon m'a envoyer un message me disant que mon départ avait semer la pagaille chez moi mais à vrai dire je m'en fichais pas mal même si les seules personnes auxquelles je tenais étaient mon frère et ma gouvernante madame Bae. J'ai bien dit à mon frère que je ne comptait pas reculer face à ma décision, me plier devant mes parents,  et que je vivrai seule. Après ça je n'ai pas eu de nouvelles, dit-elle bouclant son récit.
- Je vois. Mais il faudrait que tu ailles les voirs pour mettre au clair tes idées.
-... Tu as raison. Je le ferais.
- Ah, ça fait plaisir ! Mais pourrais tu venir avec moi ?»

Ah... Je n'avais pas prévu la possibilité qu'elle me demande cela.

Je viens bien l'accompagner mais madame et monsieur Chae savent à quoi je ressemble et Hyungwon me connais nous avons été dans le même club de basket durant 1 an au lycée (Nda : Hyungwon était en terminale lorsque Sehun est arriver en seconde, il était donc son Sunbae.). Alors ils risquent très certainement de me reconnaître...

« D'accord, s'échappa de ma bouche inconsciemment.
- Tu es d'accord ?
-Oui,oui.
-Merci Chanyeol !!»

Toute souriante elle sauta à mon cou.

Elle me semblait si fragile, si innocente, si douce... Si belle.

Il fallait que je la préserve.

Je lui resserre l'étreinte tout en m'imprégnant de son odeur puis je réalise soudainement ce que je faisais.

Ça n'allait pas du tout.

« Bon tu viens Neunneun, on y va !
- Oui ! »

Nous nous dirigeâmes vers ma voiture, nous installions, ceinture attachée, je mis le contact et démarre.

10h33, nous étions arrivés dans un centre commercial de Séoul pas trop chic mais pas trop pauvre non plus. Juste des boutiques simples.

« Commençons par celui-ci, lui dis-je en lui pointant un magasin.
- Oui.»

Puis nous y allons.

Je lui concocte plusieurs tenues qu'elle s'en alla essayer.

Tous lui allait à merveilleuse, col roulé, pull oversize, petite jupe, robe à col, t-shirt large, pantalon de toutes les coupes slim et style boyfriend, tous.

15h38, nous venions de rentrer à la maison. Nous avions fait plusieurs magasins, elle avait également insisté pour que j'achète des nouvelles tenues, nous avons donc quelques tenues assorties.  En tout cas j'avais pu lui faire passer un bon moment et c'était l'essentielle.

A suivre...

Usurpation [ O.Sehun - EXO ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant