Pdv Haeun :
17h12, j'étais déjà habillée de mon uniforme et AhnJun me donna les consignes pour ce soir.
« Bon comme hier tu as eu pas mal de succès auprès des clients comme tu es nouvelle, tu vas encore une fois t'occuper de l'accueil des clients et tu vas les voirs pendant leur consommation, leur parler etc...
- D'accord.
- D'ailleurs après ton service, j'aimerais te parler avec toi autour d'une boisson. Pourrais-tu rester ?
- Euh.. Je vous previendrais si je peux.
- D'accord, allez. »
.
.
.
Je m'occupe des clients, de temps à autre il y avait des filles. Je dis des filles car rares sont les femmes de 30-40 ans qui venait prendre une consommation ici. C'était plus des filles entre 17-25 ans. Mais la plupart des clients faisaient partit de la gente masculine. La présence féminine était plutôt minime au sein du café mis à part les 10 serveuses, dont.
.
.
.
.
19h49, je continue à apporter les consommations aux tables des clients et leur fait des petits aegyos, que je regrette d'ailleurs.Soudain un homme entre dans le café.
Un homme étrange mais qui me paraissait familier à la fois.
Il portait bas de jogging adidas, un haut blanc avec une veste quelconque par dessus noire sans doute parce que l'air se faisait fraîche à cette heure-ci.
Il portait également un masque comme toutes ses stars coréenne, une paire de lunettes de soleil alors qu'il n'y avait aucun soleil et une casquette noire Nike.
Il me paraissait étrange.
Et je me trouvais étrange à prendre le temps de le détaillé.
Enfin bon, après cette bref réflexion, je vis Ha-Neul, une de mes collègues, s'approcher vers lui afin de l'accueillir gentiment.
« Bienvenu Maîtr-.
- Désolé mais moi je veux me faire servir par elle,dit-il me pointant du doigt.
- Excusez-moi mais pourquoi ?
- Car tu as une coloration blonde et je préfère les brunes naturelles. Ça te va comme explication ? répondit-il un peu sur un ton agressif et froid.
- Je reviens tout de suite.»Ha-Neul se dirige vers moi un peu vexée.
« Ha-Neul.. Je suis sincèrement désolée si ce qu'il t'a dis t'a blessée.
- Ne t'en fait pas, je n'ai juste pas l'habitude car la plupart des hommes qui viennent ici préfère les blondes. Tu es bien la seule entre nous à avoir garder tes cheveux noirs d'origines.
- Je vois.
- Allez va, ce jeune homme t'attend. Je sens que si il ne t'a pas il va repartir.
- J'y vais Eonnie.»Je me dirige timidement vers l'homme qui m'avais demandé.
« Bonjour Maître.
- Pourquoi ?
- Comment ? dis-je surprise.
- Pourquoi ne me dis-tu pas bienvenu ?
-... Bienvenu maître.
-...
- Je vais vous amenez à votre table, suivez-moi. »Je marche jusqu'à une table libre par mis celles occupées pars des clients.
« Je vous pris de bien vouloir vous asseoir.
- Merci, sortit discrètement de es lèvres.
- Que souhaitez-vous ?
- Je voudrais un bubble tea à la menthe.
- Tout de suite.
- Et je voudrais que tu reste avec moi également et avec aucun autre client jusqu'à ce que je parte.
- Euh très bien.»Je me dirige vers Anaïa, une jeune fille de 18 ans aux cheveux joliment colorés en gris. Elle s'occupait de faire les boissons.
« Excuse-moi Anaïa. Un bubble tea à la menthe s'il te plaît.
- Je te fais ça tout de suite Haeun.»Cinq minutes après je reviens vers l'homme son verre à la main.
« Voilà.
- Merci.»
.
.
.
Cela fait une heure que nous parlons de tous et de rien et je ne connais toujours pas son nom.« Excusez-moi mais depuis le début j'ai l'étrange impression de vous connaître. Vous avez une odeur et une voix qui l'est familière. Est-ce que par e pur des hasards nous nous connaissons ?
- Non, moi vous ne me dites rien du tout.
- Oh, désolée de vous avoir ennuyer alors.»Il se lève soudainement revissant sa casquette sur son crâne.
« Excuse moi je vais devoir y aller, il est bientôt 21h.
- Très bien au revoir maître. »Puis l'homme partit sans que je ne vous connaître son identité.
A suivre...
Chapitre un peu nul mais bon, on s'y fait.
VOUS LISEZ
Usurpation [ O.Sehun - EXO ]
FanfictionComment réagir a-t-elle en apprenant que l'homme dont-elle est tombée amoureuse, lui a menti depuis le début à propos de son identité ? - 5 septembre 2017 - [ Terminée ]