O

3K 170 137
                                    

J'ouvre la porte d'entrée dans un fracas, sans prévenir.

« Sehuunn, dis-je en pleurant. »

J'avance dans le salon, il était là dans le canapé et s'était redressé, l'air surpris était afficher sur son visage.

Il tenait son cellulaire dans la main, ses beaux cheveux bruns foncés, noirs étaient tout ébouriffés, il portait un t-shirt noir et un bas de jogging, pieds nus.

Et oui, malgré mes nombreuses larmes qui m'obstruaient la vue je pris et réussi à le détaillé.

Je m'avance lentement.

« Ha..Haeun..? »

Il avait prononcé mon nom.. Je voulais l'entendre le redire et je voulais prononcer le sien encore et encore.

« Sehun.. »

Je m'approche de plus en plus de lui et fini par me jeter sur son torse mouillant par la même occasion son t-shirt avec mes chutes du Niagara.

« Haeun..

- Sehun..e..hhun.., sanglotais-je. »

Je le sers fort contre moi.

Lui qui jusqu'ici n'avait pas exercé de pression sur mon dos, m'entoura de ses bras doux et musclé à la fois.

C'était si agréable..

Je voulais y rester pour toujours.

Il resserre son étreinte le plus fort qu'il pouvait, mais en faisant attention au fait que je puisse respirer.

Il me serrer comme pour m'empêcher de m'échapper de son emprise.

Et c'était à ce moment la dernière chose que je voulais faire..

J'étais si bien.

J'hume sa douce odeur et nous restons comme cela durant plusieurs minutes, sans que l'un de nous deux ne prononce un mot.

Je finis par me décollée et sèche mes larmes.

« Sehun, je m'excuse pour hier..

- Q-.

- Enfaite, je m'en fiche du fait que tu es mentis parce que tu es le fils des Oh, le gars avec qui j'ai failli me marier sans connaître..car tu es Oh Sehun l'homme que j'aime..

- Haeun..

- Imagine, si je ne m'étais pas rebellée comme une petite enfant et que j'aurais accepté bien sagement la décision de mes vieux comme mon frère.. Est-ce que je t'aurais aimé comme je t'aime à cet instant..?

- Ça je m'en fou complètement de le savoir car tu as fait t'a petite rebelle et tu es à présent devenue la femme que j'aime. »

Il me regarde tendrement, il avait perdu tout air froid.

Il se penche, tiens mon visage en posant es deux grandes mains sur mes joues t m'embrasse, tendrement.

Le baiser se fait plus passionné, il me plaque contre le mur et demande accès à ma langue, je lui autorise bien sûr, j'attendais cela depuis bien trop longtemps pour refuser.

Il mène la danse avec sa jumelle.

Nous nous séparons, le temps de reprendre notre souffle.

Puis nous recommençons.

Il continue à jouer, ses mains se décollent de mon visage, l'une se pose contre le mur tandis que l'autre se glisse sous mon t-shirt et caresse mon ventre.

Je me laisse faire.

Soudain, tout en m'embrassant, il attrape mes cuisses et me soulève, je m'accroche à sa taille à l'aide de mes jambes.

Usurpation [ O.Sehun - EXO ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant