Le lendemain.
9h21, Chanyeol est venu gentiment me réveiller.
Je m'habille d'une jupe bleu et d'une chemise blanche et me chausse de mes converses blanches.
Je m'apprête à sortir mon porte monnaie et mon téléphone dans mon sac.
« Tu ne déjeune pas ?»
Je me retourne.
« Désolée mais ce n'est pas trop mon truc les déjeuners..
- Pourtant c'est le repas le plus important de la journée.
- Je le sais bien mais là il faut que j'y aille. A ce soir.»Il prit ma main et y déposa un objet froid à l'intérieur de celle-ci.
« Je suppose qu'il te faudra un peu de tant avant d'économiser assez pour un appartement.
- Des clefs ? C'est les tiennes ?
- J'ai été faire un double.
- Merci Chanyeol.»Puis je pars, je marches dans les rues puis voit des cafés.
Je pourrais travailler en tant que serveuse non ?
Je décide alors de rentrer dans l'un deux.
« Bonjour, dis-je souriante.
- Bonjour mademoiselle, vous souhaitez boire quelque chose ? me demanda la serveuse.
- Non, ce serait pour voir le patron, j'aimerais me faire embaucher.
- Oh, excusez-moi mais nous ne prenons plus personne, notre personnel est au complet mais je peux vous donnez le nom du café qui recrute au bout de la rue.
- Je veux bien.»Elle pris un crayon et un papier griffonne dessus puis me donne le bout de papier.
« Merci aurevoir.
- Aurevoir.»Je sors du café et marche dans la rue tout en misant le nom du café dans lequel je devais me rendre.
Maid Coffee, 2 rue Kim Jiyeh
C'est un maid café ? Bon tant qu'il peuvent me prendre ça fera l'affaire ?
Je me dirige donc en bas de la rue et entre dans le café.
« Annyeong maîtresse ~ ! dit une jeune blonde.
- Bonjour, je souhaiterais parler au patron afin de me faire embaucher.
- Par ici je vous prie.»Elle m'emmena au comptoir là où se trouvait le patron.
« Bonjour, dis-je.
- Bonjour.
- Vous êtes le pa-.
- Je suis bien le patron.
- Vous êtes jeune.
- Je n'ai que 23 ans.
- Je vois.
- Donc si j'ai bien compris tu veux te faire embaucher ici ?
- Oui.
- Très bien, comment t'appelles-tu ? Quel âge as-tu ? As-tu déjà travailler dans ce genre d'endroit ? Un petit copain ? Es-tu au lycée
- Je m'appelle Chae Haeun, j'ai 19 ans. Je n'ai jamais travailler et jamais eu de petit copain. J'ai terminer le lycée il y a 2 ans.
- D'accord. Signe ces papiers.»Je regarde le contrat et le stylot qui me tend.
Je les prends et signe.
« Bien tu commencera demain à 17h.
- Merci monsieur.
- S'il te plaît ne m'appelle pas Monsieur, ça me rend vieux. Je m'appelle Kim AhnJun mais appelle moi AhnJun.
- D'accord. Aurevoir.
- Aurevoir Haeun.»Bon pour le travail c'est fait.
A suivre...
Voilà à quoi ressemble AhnJun :
Sinon comment s'est déroulée votre rentrée ? Vous êtes en quelle classe ?
Perso je suis en 3e.
VOUS LISEZ
Usurpation [ O.Sehun - EXO ]
FanfictionComment réagir a-t-elle en apprenant que l'homme dont-elle est tombée amoureuse, lui a menti depuis le début à propos de son identité ? - 5 septembre 2017 - [ Terminée ]