U

2.4K 181 80
                                    

Le lendemain.

Pdv Haeun :

Cette nuit j'ai très mal dormir.

Vraiment mal.

À vrai dire, j'ai même pas pu fermer l'œil de la nuit.

Chanyeol en est la cause.

Pourquoi ? Pourquoi m'a dit-il fait toutes ses choses ? Alors comme ça il m'aime ?

12h34, je suis seule à table Chanyeol n'est toujours pas réveiller.

Je pianote sur mon écran en attendant que mes nouilles instantanées soit prêtes.

Je n'avais vraiment aucune envie de cuisine aujourd'hui.

Le bruit du micro-onde rententit.

Je pose mon portable sur la table, et me dirige vers mes nouilles.

Je prends mon pot, des baguettes et le rassois, puis mange.

J'entends l'escalier grinçait.

Chanyeol arrive dans la cuisine ses cheveux bruns ébouriffés, signe qu'il venait de sortir de son lit.

Il était habillé d'un short et était... Torse nu..

À la vue de cette peau si blanche sans imperfections je m'étouffe avec mes nouilles.

« Oh, très classe Haeun, se moqua-t-il.
- Yah, je te signal que j'aurais pu mourir et par ta faute !
- A cause de ma beauté ? Je te comprends, je meurs tous les matins en me regardant dans le miroir.
- Bonjour le narcissisme.
- Bonjour.»

Je fini mes nouilles et débarrasse.

Je me dirige dans ma chambre et me change.

Me voilà en sous-vêtements et je cherche des habits mais soudainement la porte s'ouvrit en grand.

« Haeun.. T'a laisse ton por–... Oh merde.»

Il referme la porte immédiatement.

« Je suis vraiment désolé, excuse-moi. S'il te plaît pardonne moi, entendais-je au travers de la porte.»

Plus Chanyeol s'excusait, plus mes joues prenait une teinte plus foncée.

J'enfile un peignoir et ouvre la porte.

« Chanyeol, c'est bon, tant pis c'est fait, c'est fait.
- Oui, tu as raison...
- Que voulais-tu ?
- Te rendre ton portable que tu avais laisser dans la cuisine, alors je suis venu te le rendre avant d'aller dans ma chambre, mais je n'aurais jamais penser que tu..
- C'est bon j'ai compris, ne t'en fais pas.»

Pdv Sehun :

Elle affichait un magnifique sourire pour me rassurer alors que la situation était extrêmement gênante.

Je lui rends son cellulaire et me dirige dans la pièce d'à côté, ma chambre.

J'entre et tombe sur mon lit.

« Mon dieu, elle était si .... Sexy et innocente à la fois.. Comment fait-elle ? Rah, merde je suis tout excité !»

Je sors mon téléphone et navigue dessus.

« Lingerie en dentelle blanche, on aurait dit un ange...»

Je me pinçait le bras.

« Faut que j'arrête d'y penser, je vais finir par avoir des pensées obscènes. »

A suivre...

Usurpation [ O.Sehun - EXO ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant