Pdv Haeun :
À présent, j'entame mon deuxième mois de travail au Maid Café.
AhnJun et moi sommes devenus de bons amis, sans plus, mais il reste tout de même distant.
Je suis toujours amoureuse de Chanyeol et je suis certaine des sentiments que je ressens envers lui.
Mais en fin de compte, il y a quelques trucs qui me bloque.
Je ne sais quasiment rien de lui à part, nom, prénom, âge, physique...
Quand je lui pose des questions sur sa famille il ne me répond pas et évite le sujet.
Il a un avis de rechercher coller aux fesses ou c'est comment ?
« Bonjour Chanye–.
- Je rentre tard ce soir, ne m'attend pas.
- Attend, tu vas où ? »La seule réponse à laquelle j'ai en le droit était le bruit du claquement de la porte.
Charmant.
Mais je dois réagir comment exactement ?
J'ai la peste ou quoi ?
Même pas un bonjour, ni aucune explication.
Ok, je ne suis pas sa copine, ni sa mère, ni sa sœur, ni rien du tout mais comme même...
En fait je suis quoi pour lui..?
Bon.. Il faut sérieusement que j'arrête de me prendre la tête pour rien !
.
.
.13h38, je pars de la maison en prenant de la fermer à clé et je m'en vais direction du café.
Arrivée au café je salue mes amis et me met au travail.
.
.
.16h49, je vois une femme d'âge mûr assise à une table entrain de boire une tisane.
Mon œil fut attiré par la couverture du magazine.
Cet homme..
Je décide de mon action et va vers la femme.
« Bonjour Madame, excusez-moi de vous dérangez dans votre lecture mai–.
- Oui, que veux-tu ? me demanda-t-elle en relevant le nez vers moi, souriante.
- Puis-je regarder la couverture de votre magazine ?
- Bien sûr ! Tenez !»Elle me tend gentiment son magazine et j'observe la couverture.
Chanyeol était le mannequin de cette couverture en question..
Depuis quand posait-il ?
Ce magazine date d'hier, c'est tout récent ça..
Je prends donc la couverture en photo.
Je remarque qu'il y a une indication à coté de sa photo.
« En savoir plus sur Oh Sehun » p.12.
« Madame, je peux regarder l'article concernant ce Oh Sehun ?
- Mais oui ma belle !»Très gentille cette femme.
Je vais donc à la page indiquée et commence à lire.
Je n'était pas au bout de mes surprises...
« Oh Sehun, né le 12 avril 1994 à Séoul, il est âgé de 23 ans.
Fils du PDG Oh KangDae et de la célèbre mannequin Oh SaeJin.
Depuis tout petit Sehun a été passionné de danse, mais ses parents n'étaient pas ravi par cette idée alors en plus de ses idées qui l'habilité à prendre la relève de son père il a suivi en parallèle des cours de danse.
Son rêve est de devenir danseur professionnel [...]»
En lisant ceci je ne comprenais plus rien...
Vraiment plus rien.
« Merci infiniment madame.
- Pas de soucis, en revanche toi ça va ? Tu me parait bien pâle ma petite.
- Pâle vous dites ? Je suis pâle de nature c'est normal !»Le Park Chanyeol que je connais, que j'aime est en fait le Oh Sehun que je suis supposé détesté ?
VOUS LISEZ
Usurpation [ O.Sehun - EXO ]
ФанфикComment réagir a-t-elle en apprenant que l'homme dont-elle est tombée amoureuse, lui a menti depuis le début à propos de son identité ? - 5 septembre 2017 - [ Terminée ]