Le lendemain.
Nous nous étions réveillés vers une heure plutôt matinale car à 10h nous étions en route vers l'espèce de manoir de mes parents.
Chanyeol, lui, pour je ne sais quelle raison, s'est couvert d'une casquette grise adidas, d'un masque et de fausse paire de lunette il était habillé d'un Jean noir arracher aux genoux laissant la possibilité de voir sa peau blanche et d'un t-shirt noir lui aussi.
« Tu n'as pas froid ? dis-je en le regardant.
- Non, ça va, je ne suis pas du genre frileux, dit-il en levant le nez de son volant afin de me regarder.
- Tant mieux alors.
- Tu n'as pas eu l'envie de s'habiller "correctement", dit-il en regardant ma tenue.
- Je n'avais pas envie de mettre une tenue de coincée et puis ça prouvera à mes parents que j'ai décidé que je ne veux plus me plier à leurs exigences, dis-je en croisant les bras sur ma poitrine.
- Beau raisonnement Haeun !»En effet, je m'étais,pour l'occasion, habillée d'un Jean large trouer avec en dessous un collant résille assortit à un pull à col roulé gris foncé, j'avais décidé d'ajouter à cette compilation une paire de basket blanche, des Nike Air Force 1 basse blanche. J'avais également laisser mes longs cheveux noirs détachés et je m'étais maquillée d'un coup de mascara.
J'avais choisi tous cela en sachant bien que cela énerverait ma mère et c'est exactement se que je cherchais à faire !
.
.
.Après une bonne demie heure de route nous étions enfin arrivés, je ne me rappelais pas que quand j'ai fugué, j'ai marcher autant.. Sûrement dû à la fatigue que je ne m'étais sans doute pas rendue compte des kilomètres que j'avalais.
Nous nous avançons petit à petit vers le grillage de la maison.
Plus j'avançais, plus je me sentais mal.
Chanyeol l'avais bien remarquer et ce dernier n'avais pas hésité à prendre ma main dans la sienne pour me prouver son soutien.
Je le regarde, il me regarde.
« Merci Chanyeol..
- ... Ce n'est rien Haeun.»Nous sonnons à l'énorme et imposant portail noir de mon ancien chez moi.
- Bonjour ici Madame Bae, gouvernante des Chae. Que puis-je pour vous ?
J'eu des émotions de nostalgie en entendant soudainement la voix de ma gouvernante. De cette femme qui a eu la gentillesse de me materner les 19 premières années de ma vie.
- Madame Bae, c'est Haeun. Pouvez-vous me laissez entrer ?
- Mademoiselle Haeun ?! B..bien sûr...
Le portail s'ouvrit et Chanyeol resserra l'étreinte de sa main sur la mienne.
Je serrais d'avantage sa main et avança sur le chemin jusqu'à l'entrée de la résidence familiale.
Je n'attendais pas que quelqu'un m'ouvre et ouvre moi-même la porte.
« Bonjour Sun,dis-je en souriant.
- H..haeun ? C'est vraiment toi ? Tu es revenue ! s'exclama Madame Bae en me sautant dans mes bras.
- Oui, enfin revenir n'est pas le terme exact...
- Comment cela ?
- Je suis revenue seulement pour aujourd'hui.
- Où veux-tu en venir ma fille ?
- J.. J'ai fuguer et ce n'est pas pour rien. J'ai décider d'aller affronter mes parents et de leur dire que je compte bien vivre seule et ne plus me plier à leurs règles débiles de cette sociétés tout aussi débile.
- Je vois, et qui est ce charmant ?
- Euh..je suis Chanyeol, répondit-il maladroitement. »A suivre..
VOUS LISEZ
Usurpation [ O.Sehun - EXO ]
ФанфикComment réagir a-t-elle en apprenant que l'homme dont-elle est tombée amoureuse, lui a menti depuis le début à propos de son identité ? - 5 septembre 2017 - [ Terminée ]