P

2.5K 165 40
                                    

Je suis toujours un peu déçue d'avoir découvert le fin fond de l'histoire par une simple couverture de magazine d'une cliente et d'avoir dû mené ma propre enquête.

J'ai tous raconté à AhnJun puisqu'il est, maintenant, mon meilleur ami.

Il m'a avouer qu'il était au courant mais qu'l n'avait pas le droit de me révéler la vérité.

De même pour mon frère.

.

.

.

15h34, à cette heure-ci, Sehun est à l'agence.

Car oui, ses cours de danse ce déroulent à la SM Entertainment.

Je décide de le rejoindre.

Moi à Sehun :
« J'ai rien à faire et je travaille qu'à partir de 19h. Je peux te rejoindre ? »

Sehun à Moi :
« Bien sûr. »

Moi à Sehun :
« Ok, j'arrive. »

J'enfile une tenue adéquate aux températures hivernales de Séoul qui étaient de -13 degrès mais avec un ressentit de -21.

Bah bien sûr, on se croirait en Sibérie ou en Alaska !

J'enfile un jean noir, un sous-pull à col roulé bleu marine avec un tee-shirt large à manches courtes blanc ( N.D.A : c'Est-ce que je porte actuellement actuellement mais avec un jogging noir à la place du jean, on s'en fou mais c'est pas grave :'') ) le tout avec des Doc'Martens et un long manteau noir (N.D.A : Vous savez ceux que portent tous les gens dans les dramas, je vous met une photo à la fin pour que vous visualisez bien car je sens que c'est pas très clair dans votre cerveau.).

Me voilà prête !

Au vue de ma flemme du froid, je décide de prendre le bus.

Je vise mes écouteurs, clique sur le premier titre, « Breathe » de Lee Hi, bon choix mais triste. (N.D.A : Ne tenez pas compte du fait que ce titre sois sortit la semaine dernière car l'histoire se déroule bien plus avant d'autant plus que Sehun n'est même pas une trainee, merci.)

Je marche jusqu'à l'arrêt de bus où le bus était déjà là, a rrêté car les passagers montent.

Coup de chance, ça arrive pas tous les jours ça.

Bref, je monte et présente mon titre de transport en inclinant légèrement la tête afin de saluer le chauffeur, puis me dirige vers le fond du bus.

.

.

16h02, j'étais devant la salle.

J'actionne la poignée et entre.

Like Me Yuh du rappeur de la YG résonnait.

Sehun était là, à travers de la forte musique je pouvais entendre le crissement de ses nike sur le parquet de la salle de danse, voir sa masse noire se mouvée face au miroir.

Son visage montrait qu'il était concentré et qu'en aucun cas il se laisserait distraire par quiconque.

Chacun de ses pas était précis, gracieux, net.

J'avais devant moi un futur danseur professionnel, une idole.

La musique était arrivée à sa fin, il se laisse alors tombé par terre.

Je me penche vers lui, en lui tendant sa serviette et une bouteille d'eau fraiche que j'avais pris le temps d'acheter à la supérette non-loin.

« Tiens..

Usurpation [ O.Sehun - EXO ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant