Un Gars toute une vie ( Ch. 1 )

23 2 3
                                    

PDV Lynkia

Je suis au paradis des rêves je peux voir des pandas avec des cornes de licornes voler au dessus de ma tête les nuages font tomber des gâteaux et les maisons sont faite de bonbons mais au loin je vois quelqu'un courir vers moi en criant *réveille toi on va être en retard* mais je sens mon monde se secouer comme s'il y avait un tremblement de terre et je finis par me réveiller voyant mon frère Yugyeom me hurler dessus en me secouant.

Yugyeom: RÉVEILLE TOI ON VA ÊTRE EN RETARD À CAUSE DE TOI !!

Lynkia: OK OK calmos la potate je me lève.

Je me lève de mon lit les jambes engourdient comme si j'avais des spaghettis à la place des jambes. Bon, après m'avoir habillé et prit mes affaires je cours rejoindre mon frère dehors.

Yugyeom: Il était temps encore un peu et j'ai crû qu'on allait arriver en retard à cause de toi. Mais on devrait pas l'être à cette heure là.

Lynkia: Pourquoi est-ce qu'on ne prend pas ta voiture?

Yugyeom: Parce que l'école n'est pas loin. Bon aller on bouge sinon on va vraiment être en retard.

On commence à marcher vers l'école en silence. Enfin arrivé, c'est vrai que l'école n'est pas loin mais j'aurais quand même voulu y aller avec sa voiture mais bon j'ai juste hâte de voir qui sera dans ma classe et voir si je ne serai pas la plus petite aussi.

**

Arrivé dans ma classe je vois avec déception que je suis la plus petite...et il y a plus de gars que de filles dans la classe aussi... J'espère m'en sortir. Bon, je vais me trouver la meilleure place pour moi mais j'aime aller en arrière alors je me place tout au fond à côté de la fenêtre. Je regarde par la fenêtre et je sors mes affaires je prends un cahier et un crayon pour dessiner. Pour passer le temps.

???: Escuser moi est-ce que quelqu'un est assis à cette place?

Je me retourne rapidement en fermant mon cahier par reflexe, je prends mon temps pour le regarder, il est plus grand que moi... Bon c'est pas ça l'important.

Lynkia: Euh..non je crois pas qu'il y a quelqu'un a cette place.

???: D'accord merci.

Il s'asseoit sans dire un mot. Je continue à dessiner sans dire le moindre mot mais il est tellement beau en plus.

???: Au fait je m'appelle Jeon Jungkook mais je préfère que l'on m'appelle Jungkook.

Lynkia: Moi Lynkia.

Jungkook: C'est jolie comme nom.

Lynkia: M-merci toi aussi tu as un beau nom.

Jungkook: Ahah merci.

Il m'a fait un sourire woaw il est tellement beau son sourire. Je vais lui rendre un sourire aussi pour ne pas être mal polie quand même. Après quelques minutes de discution avec Jungkook la prof arrive enfin.

Mme Lee: Bonjours je m'appelle Mme Lee je serai votre professeure principale. Nous allons faire les maths, l'histoire et science pour le reste de l'année. Vous rencontrerez vos autres professeurs pendant le reste de la journée, je vous laisse temps libre pour que vous puissiez mieux vous connaître.

Bah moi je dessine alors. Quelques minutes sont passé et je tourne la tête pour voir que fait Jungkook mais je vois qu'il regarde mon cahier. Depuis combien de temps il me regarde dessiner?

Jungkook: Tu dessine bien.

Lynkia: M-merci. Toi est-ce que tu dessine.

Jungkook: Oui mais pas tout le temps, quand j'en ai envie.

Un Gars toute une vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant