PDV Jungkook
Moi et Lynkia étions en Maths tendit que les autres étais en gym les chanceux. En tout qu'à la prof ma changer de place et ma mis en face de Lynkia mais au moi j'ai la vue de dehor. Et je peut voir les autres sur le terrain en train de sechauffer. Quelque minute à les regarder sentrener et d'autres faire la cours je voix Jimin et Suga se positionner pour faire une cours. J'ai bien hâte de voir qui est le plus rapide. Il part et il son égale woaw. Rendue à la moitié Jimin prend de lavensse. Pourquoi est-ce qu'il ralenti? C'est pas normal. Jimin fini part tomber part terre je me lève brusquement de ma chaise et toule monde me regarde.
Mme. Lee: Un problème Jungkook?
Jungkook: Non...
Je rassis et la prof continue son cour.
Lynkia: Qu'est-ce que tu as?
Jungkook: Regarde dehor.
Elle regarde dehore et voix Suga avec Jimin danses bras et le ramène au prof.
Lynkia: Omg on n'iras le voir à l'infirmerie à la pose.
Jungkook: Oui...
J'attends que la cloche sonne avec impatience et fini par sonner. Je prend le bras de Lynkia et cour jusqu'à l'infirmerie. Arriver j'ouvre le porte avec force et crie.
Jungkook: OMG JIMIN EST-CE QUE ÇA VAS!!?
Suga: OMG Jungkook tu m'a fait peur!!
Jimin: Euh...oui je crois.
Je le sert dans mes bras avec soulagement.
Jungkook: J'avais tellement eu peur pour toi.
Jimin: Il ne fallait pas t'en faire Suga étais avec moi.
Lynkia: Qu'est-ce qui cetais passer??
Il regarde Suga avec stresse.
Jimin: Euh... j'avais plus de force et je ne me sentais pas bien et je me suis évanoui.
Lynkia: OMG pauvre Jimin.
Jungkook: Veux tu que je te rapport quelque chose?
Jimin: Non merci ça vas aller.
Gang: JIMIIIIIIIIIIIN!!
On se retourne tous en sursaut et voix le reste du groupe arriver en courant.
Jimin: Calmer vous je vais bien.
J-Hope: Main s'était effrayant comment tu étais tomber.
Rap Mon: J'étais tellement inquiet un membre de moin et le groupe serais fini!!
Jimin: Je vais bien je vous assure.
Jungkook: Se soir je vais aller faire les cours est-ce que tu voudrais venir avec moi Suga?
Suga: Non je vais rester à la maison avec Jimin.
Jungkook: D'accord.
La cloche sonne et nous somme tous partit dans nos classe et Jimin aussi.
La fin de journée est enfin arriver et nous rentrons tous chez moi Lynkia Jimin et Suga rentrons ensemble et des qu'on arrive chez nous on dépose nos affaire et demander à Jimin et Suga.
Jungkook: Est-ce que vous me cacher quelque chose..?
Jimin et Suga se regarde et me regarde.
Jimin: N-non...Pourquoi cette questions?
Jungkook: Parce que depuis votre cour d'éducation physique vous ne faite plus de vos chicane comme avant qu'est-ce qu'il se passe..?
Suga: Euh bien...
VOUS LISEZ
Un Gars toute une vie
FanficPremière fanfiction que j'écris de ma vie alor je ne sait vraiment pas si sait corect alor j'aimerais savoir si vous aimez. Et j'ai utiliser le nom de ma soeur et des BTS et de d'autre groupe. Bonne lecture 😁 Ah et aussi dite le dans les commantair...