PDV Lynkia
* Flash-back *
Après le discours de Jungkook, je sen à quel point il m'aime et à quelle point je l'aime... et aussi à quel point je l'ai mi mal heureux et que j'ai déclencher ses crises... je ne sais pas quoi répondre, il est là à genoux devant moi mes mains dans les tiennes en attendant ma réponse, qu'est-ce que penseras Yugyeom s'il apprend que je l'aime encore? Et si je refuse que penseras Jungkook? Que feras t-il? Vas t-il continuer à me parler? Mais si j'accepte, est-ce que Yugyeom continuera à me parler et à me concidérer comme ça petite soeur adorer qu'il aime t'en? T'en de question à la fois et je ne veux pas que Yugyeom sois encore tromatiser ou sur la crinte que l'on se face encore abandonner, mais Jungkook pourrais tuer des gens... ces amis... choisi maintenent Lynkia prend celui dont tu es sur que tu seras faire ta vue et que tu sais se que tu fait
... pour le bien de plus de personne qu'il faut... et l'amour que j'ai pour cet personne.Lynkia: Je... oui.
Il relève ça tête pleine de larme.
Jungkook: Q-quoi?
Lynkia: Je t'aime aussi Jungkook... plus qu'avant!
Jungkook: Je...
Il sort un sanglot avant de me prendre dans c'est bras... La porte s'ouvre. Yugyeom et son groupe.
Yugyeom: Lynkia ça te dérenge si... Q-qu'est-ce qu'il fair la?
Lynkia: Yugyeom, Je-je doit te dire un truc important.
Yugyeom: Vas-y?
Lynkia: Écoute... j'aime Jungkook et... je sort maintenent encore avec lui et-
Yugyeom: POURQUOI!? Pourquoi tu resort encore avec lui!?
Lynkia: Parce que si je resort encore avec lui, ça prouve que je ne peut pas me passer de lui... son sourir, sa gentillesse, ça politesse, son aide... Tout ça me manque, son rire... se rire que je ne peut me passe... je l'aime mais si tu ne le prend pas... je suis désoler.
Je prend Jungkook part le bras et sortons.
Jungkook: Vien chez moi on vas essayer d'oublier ça.
Lynkia: Oui.
~~
Arriver rapidement sur le canaper jungkook apporte deux verres lait.
Jungkook: Merci Lynkia... merci de me donner une autre chance... moi aussi tout de toit me manque et... et j'ai quelque chose à te montrer.
Il monte dans ça chambre et revien rapidement.
Jungkook: Tu te rappel du dessin du début d'année?
Lynkia: Celui que tu ne voulais pas.me montrer parce qu'il n'étais pas terminer?
Jungkook: Ahah oui bonne mémoire et bien en faite il a toujours été terminer, depuis le premier jour, j'avais juste peur de te le montrer.
Il tourne les page de son cahier et me montre la page. C'est... c'est moi!?
Lynkia: T-tu ma dessiner!?
Jungkook: Oui... j'avais peur de ta réaction alor maintenent. Comment tu le trouve?
Je le regarde encore. Se dessin est magnifique, pas parce que c'est moi, mais...c'est détail, les ombres, un dessin de moi en train de dessiner, c'est tellement... tellement... woaw.
Lynkia: C'est- C'est magnifique Jungkook je... J'ai pas les mots...
Je m'approche de lui et l'embrasse amoureusement.
VOUS LISEZ
Un Gars toute une vie
FanfictionPremière fanfiction que j'écris de ma vie alor je ne sait vraiment pas si sait corect alor j'aimerais savoir si vous aimez. Et j'ai utiliser le nom de ma soeur et des BTS et de d'autre groupe. Bonne lecture 😁 Ah et aussi dite le dans les commantair...