Un Gars toute une vie ( Ch. 19 )

2 0 0
                                    

PDV Jungkook

C'est qui se mec? Qui se permet de parler à Lynkia comment s'il se connaissais depuis toujours?

Jungkook: C'est qui?

???: Pardon pour mon impolitesse je me présente The8.

The8? Drôle de nom. C'est parent l'on pas aimer pour lui donner un nom comme ça.

The8: Et toi?

Jungkook: Jungkook. Jeon Jungkook.

The8: Enchanter.

Lynkia: Mais qu'est-ce que tu fais ici.

The8: Magasiner. Questions bête ta pas changer.

Jungkook: Attend mais vous vous connaissez?

The8: Depuis tout jeune.

Jungkook: Lynkia tu ne m'a jamais parler de lui.

Lynkia: Je sais mais je voulais pas t'en parler. Parler d'un meilleur ami d'enfance qui a du partir en te laissent pendant des années seul.

The8: Je suis vraiment désoler mais mon père ne voulais pas que je reste vivre avec ma mère je te promet que je ne t'ai pas abandonner.

Lynkia: Mouai bon sinom pourquoi tes revenue.

The8: J'ai passer l'âge pour voyager et je suis revenue ici pour te revoir.

Lynkia: C'est gentil que tu ne maille pas oublier pendant toute c'est années.

The8: 10 ans, ça passe si vite.

Lynkia: Ouai.

The8: Sinom c'est qui ce Jungkook.

Jungkook: Son petit ami.

The8: Ou ya un chanceux ici.

Jungkook: Comment ça.

The8: On se connaît depuis la garderie je vais pas te mentir que j'y pouvrais des sentiment. Mais... J'ai pas pue lui dire. Pour de 1... j'étais pas capable et toi oui. Et de 2... J'ai du partir.

Lynkia: Ta jamais voulu me le dire en message?

The8: Bah...

Lynkia: Bon laisse tomber. Hey t'aimerais venir faire un tour chez moi Yugyeom seras content de te revoir.

The8: Ton frère vie avec toi. J'espère qu'il mapreci encor vue qu'il ne voulais pas que je sorte avec toi mais la ya quelqu'un qui a pris ma place.

J'aime pas ça façon qu'il parle.

~~~

Lynkia: YUGYEOM!!!

Yugyeom: QUOI!?

Lynkia: J'AI RAMENER QUELQU'UN!!

Yugyeom: JUNGKOOK JE SAIS!!!

Lynkia: NON!

À cette réponse on peut l'entendre decendre d'une vitesse à en tomber part terre. Si il tombe je rie.

Yugyeom: THE8!?

The8: Ça fait longtemps.

Dit t-il avec un grand sourir avant de prendre The8 dans c'est bras. Je me s'en un peut ignorer. En plus je pense que Jimin et Yoongi son de retour je devrais aller voir qu'est-ce qu'il fon.

Jungkook: Je vais y aller je pense que Jimin et Yoongi son revenue.

Lynkia: Tu veux pas rester encor un peut?

Jungkook: Non ça vas aller.

Je sort en leur saluant et part chez moi. Arriver chez moi il n'y avais personne juste mon tellephone qui n'arrête pas de vibrer dans ma poche. Je l'ouvre et vois plusieurs message.

Un Gars toute une vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant