PDV Yoongi
Je revien de ma pratique de baseball. Je suis rentrer plus tard parce que j'ai beaucoup manquer à cose de problème de couple hein. Bref je rentre mais au moment où je retire mon sac de sport j'entends un crie.
???: AAAAAAAAAAAAAAH!!!
Jimin!?
Je cour à l'étage entre dans la chambre de Jimin et vous Jungkook avec un couteau. Je lui saute dessu et me fait une jolie cycatrice sur la jou par Jungkook. Je peut sentir le sang couler le long de ma jou, le batard il va me le pailler. Je lui donne une droite bien placer et il me pousse violament sur le mur se qui me fait résonner la tête. Ça faut mal. J'arrive pas à me relever. Je saigne? Je pense bien que oui. Quelque s'il vous plaît... aider nous...
PDV Lynkia
Je ferme mon livre de médecine pour trouver un moyen d'aider Jungkook pour son problème de colère mais rien il faudrais que je me renseigne, je pense aussi que je vais devoir prendre des cour de médecine, depuis maintenent 4h moi et Jin nous cherchons dans les livres, non je ne suis pas avec Jin mais on se texte, bref je suis fatiguer et je préviens Jin il est déjà 11h. Je ferme les livre mais avant que je n'ai pus mandormir j'entends un cri.
???: AAAAAAAAAAAAAAH!!!
Ça vien de chez Jungkook! Je cour dans les escalier prend ma veste et cour ver chez Jungkook. J'ouvre la porte ( aucun respect ) monte à l'étage et me dirige ver la chambre de Jimin. J'ouvre la porte et vois Jungkook lancer Jimin part terre et Yoongi évanouie part terre. Il allais plate le couteau en Jimin mais j'attrape son bras avant.
Lynkia: JUNGKOOK STOP!!
Part la panique je me met à pleurer je suis en train de risquer ma vie mais tant pis tant qu'il ne touche pas à Jimin et Yoongi.
Jungkook: Lyn-Lynkia?
Lynkia: Reprend toi!
Jungkook: Je...
Il lâche le couteau regarde Yoongi évanoui avec du sang derrière la tête et Jimin en pleure part terre.
Jungkook: Je- Je suis désoler.
Il se défait de ma prise et part en courant.
Lynkia: Jungkook attend!!
Je lui cour après préviens Jin d'aller chez Jungkook en appelant une ambulance pour Yoongi et regarde devant moi pour ne pas perdre Jungkook de vue. Je lui cour après en hurlant son nom jusqu'à arrêter devant un parc.
Lynkia: Jungkook...
Jungkook: Non... je suis un monstre!
Il se met à pleurer.
Jungkook: J'ai- J'ai pas réussi à me contrôler cette fois... j'avais peur... peur de faire du mal à un de mes amis... peut être même à toi!
Je m'approche de lui et le sert dans mes bras.
Lynkia: Tu n'a rien à te reprocher... se n'est pas de ta faute si cette maladie te détruit de tes émotions. Tu ne peut pas la contrôler c'est tout. Mais je taccepterais toujours.
Jungkook me ser de plus en plus fort dans c'est bras en pleurant et en laissant sortir ces sanglots.
Lynkia: Faut entrer j'ai demander a Jin d'appeler une ambulance.
Jungkook: Pour qui?
Lynkia: Yoongi et Jimin.
PDV Jin
Je suis arriver à la maison de Jungkook, Yoongi et Jimin Après avoir appeler les ambulances je suis rentrer.
Ils sont ou?
VOUS LISEZ
Un Gars toute une vie
FanfictionPremière fanfiction que j'écris de ma vie alor je ne sait vraiment pas si sait corect alor j'aimerais savoir si vous aimez. Et j'ai utiliser le nom de ma soeur et des BTS et de d'autre groupe. Bonne lecture 😁 Ah et aussi dite le dans les commantair...