PDV Jin
Jin: QUOI!?
Lynkia: Je sais moi aussi je n'y croyais pas avant d'aller voir le docteur.
Jin: Non mais c'est la première fois qu'il se mutile surtout devant quelqu'un.
Lynkia: Comment tu peux le savoir?
Jin: Il y a toujours un de nous qui est avec Jungkook quand on vois qu'il commence à faire une crise.
Lynkia: Mais dans la classe il n'y avais personne.
Jin: Genre mais il y a juste toi qu'il l'a vue.
Lynkia: Oui cetais asser intense.
Jin: Mais je ne comprend pas pourquoi il les fais devant Yugyeom?
Lynkia: Peut être qu'il avais une petite haine en ver lui pour se qu'il a fait à Jimin et à voulu lui montrer ça?
Jin: Aucune idée.
Lynkia: Bon je vais y aller j'ai dit que j'allais faire les cours et rentrer le plus vite possible.
Jin: D'accord...
Lynkia: Ne t'inquiète pas Jin, on vas trouver une solution il va juste falloir que tu prévienne les autres.
Jin: Ok.
Lynkia: Ah bientôt!
Jin: Salut!
Je part en courant ver le magasin et achete se qui faut pour au moin un mois et entre chez moi.
Arriver je vois Yugyeom part terre les jambe coller au torse. On dirais qu'il se parle tout seul ça m'inquiète trop. Je pense que je devrais lui dire la vérité.
Je m'agenouille à côté de lui et commence à discution en le sortant de ça tête pleine de questions.
Lynkia: Yugyeom... J'ai quelque chose à te dire.
Yugyeom: Mh?
Lynkia: Oui je suis aller au magasin mais c'étais une escuse pour que j'aille à quelque part avec quelqu'un.
Yugyeom: Qui!? Et ou!?
Lynkia: Je suis aller voir le médecin de Jungkook avec Jin pour...
Yugyeom: MAIS POURQUOI TU ES ALLER LA BAH AVEC LUI!?
Lynkia: Laisse moi finir. Nous avons poser des questions au docteur pour savoir la cose de ses changement de comportement.
Yugyeom: Et?
Lynkia: Il fait des crises de colère Yugyeom! Il peut faire n'importe quoi! Se mutiler, insulter qui il veux, se battre, même tuer! Il a même tuer son chien lorsqu'il étais jeune parce qu'il ne savais pas contrôler! Et il faut qu'on fasse quelque chose si on ne veux pas que ça arrive avec un quelqu'un.
Yugyeom: Je...je comprend tout maintenent...
Lynkia: Il faut faire quelque chose Yugyeom avant que se ne soit plus grave que se qu'il t'a montrer!
Yugyeom: Je veux pas...
Lynkia: Pourquoi!?
Yugyeom: J'ai pas envi qu'il me montre pire.
Lynkia: Il ne te montreras pas pire si tu ne m'aide pas à l'aider.
Yugyeom: ...*soupir* il faut que je parle au autre avant.
PDV Jungkook
Je suis chez moi, dans ma chambre en train de me mettre un plâtre au bras. Oui j'avais une envie de me mutiler devant la personne qui me donne envi de faire des chose des plus horible. J'essaye du plus possible. Après avoir mi mon plâtre je sort de la chambre et vais me faire des ramène.
VOUS LISEZ
Un Gars toute une vie
FanfictionPremière fanfiction que j'écris de ma vie alor je ne sait vraiment pas si sait corect alor j'aimerais savoir si vous aimez. Et j'ai utiliser le nom de ma soeur et des BTS et de d'autre groupe. Bonne lecture 😁 Ah et aussi dite le dans les commantair...