Un Gars toute une vie ( Ch. 21 )

2 0 0
                                    

PDV Jungkook

Je court jusqu'à chez moi les larmes aux yeux jusqu'à ce que j'arrive chez moi. Je pose mon sac par terre et va dans ma chambre. Je pleur de plus en plus. Je cris je pleur je fou le bordel tellement que je suis en colère. Contre The8, contre Jin, contre...moi. Je suis tellement con mais je suis plus capable. The8 à embrasser Lynkia. Lynkia me répondais pas à mes questions. Est-ce qu'il l'aime? Est-ce que Lynkia aime The8? Ou étais elle juste l'as capable de parler? En réfléchissent que continuais à pleurer à fait plus le bordel à cose de c'est penser de merde qui me fon que rager de plus en plus jusqu'à se que j'entends quelqu'un frapper à ma porte.

Jimin: Jungkook... c'est Jimin... est-ce que ça vas?

Jungkook: Ouai...

Jimin: Je peut rentrer?

Jungkook: Ouai...

Il ouvre la porte. Moi j'étais coucher sur le dos sue mon lit en mettant ma main sur mon fron tout en pleurent.

Il regarde l'état de ma chambre et me regarde inquièt.

Jimin: Wow. Qu'est-ce qu'il c'est passé kookie?

Je lui répond en pleurant plus ford en pensent à se qu'il c'est passer. 

Il s'approche de moi et me sert dans c'est bras.

Yoongi: Eh qu'est-ce que vous faite la... JUNGKOOK?

Il s'approche de moi et se rajoute dans le calin.

Yoongi: Qu'est-ce qu'il c'est passé kook? Qui t'a mis dans c'est état?

Jungkook: Je...je...

Je me remet à pleurer. C'est trop dur.

Jimin: Ok on vas te laisser te calmer et... Tu viendras nous parler quand tu en seras capable d'accord kookie.

Je hoche la tête positivement et sorte de la chambre. Je laisse sortir ma rage et ma tristesse avant de me calmer et de mendormir. 

PDV Jimin

Ça m'a vraiment inquiéter. J'ai tellement envi qu'il me dise se qu'il se passe. Il a mi ça chambre dans un bordel total et il pleur... je ne l'ai jamais vue autant plent pleurer de toute ma vie. Ça me donne envi de pleurer.

Yoongi: Ne te met pas à pleurer toi aussi.

Jimin: Il m'inquiète trop... je l'ai jamais vue autend pleurer surtout comme ça et ta vue ça chambre? Pire que la mienne.

Ma vois tramble et il se lève pour venir me serrer dans c'est bras.

Yoongi: T'en fait pas il vas réussir à nous le dire et on pourras l'aider.

À c'est mot qui me rassure un peut je le sert plus fort en me calment et quelqu'un débarque dans le salon ou moi et Yoongi nous nous trouvons. C'est Jungkook. Les yeux rouge de fatigue les cheveux ebouriffer et vien sassoir sur un des deux canaper. Bien sûr la ou nous ne somme pas assi. Il acotte son coude on bras de divant et pose ça main sur c'est yeux comme s'il réfléchissais.

Yoongi: Est-ce que tu te s'en capable de nous le dire?

Dit-il d'une vois douce. Il nous regarde et respire profondément avant de commencer.

Jungkook: S'il vous plaît de minteropper pas.

Jimin et Yoongi: Oui.

Il nous dit tout se qui c'est de A à Z. De se The8, de leur baiser, de Jin, que Lynkia n'est pas répondue au questions de Jungkook... de leur rupture... beaucoup de chose qui brise le coeur. Je regarde Yoongi d'un aire qui veux dire que je ne sais aucunement comment faire pur l'aider et il a très bien comprie se regard.

Un Gars toute une vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant