Un Gars toute une vie ( Ch. 39 )

3 0 0
                                    

PDV Jungkook

Nous arrivons devant chez elle même si ça a même pas pris 30 seconde si rendre et je dit au gars de m'attendre le temps que j'aille les cherchers. Je frappe et Yugyeom me répond.

Yugyeom: Salut kook!

Jungkook: Salut Yugyeom! Ça vas!?

Yugyeom: Ouais ça vas et toi?

Jungkook: Je m'en sort est-ce que vous venez.

Yugyeom: Oui oui LYNKIA DÉPÊCHE!!!

Lynkia: ATTEND!!

Yugyeom: ON VAS JUSTE MANGER PREND PAS 3H!!

Lynkia: J'ARRIVE!!

Elle descend et la prend dans mes bras pour l'ambrasser, mais elle m'avais l'aire stresser.

Jungkook: Aller devant ont seras derrière.

Jimin: GREAT!!!

Yoongi: Avance et ferme la.

Jimin: LA la la lalala lala OKAY!!!

Yugyeom: Je comprend maintenent...

Il marche devant et commençons à avancer main dans la main.

Jungkook: Qu'est-ce qui se passe.

Lynkia: Rien d'important.

Jungkook: Dit moi je veux reprendre le baiser qui étais mal fait.

Lynkia: Comment ça mal fait?

Jungkook: Tu avais l'aire stresser, ça se sentais dans le baiser et je le trouvais pas doux comme que je l'ai aime, alor dit moi je suis toujours là pour t'écouter je ne te jugerai jamais, sauf si on vie ensemble et que tu te dans avec un costume de poulet sur la table de la cuisine, mais sinon je ne te jugerai jamais.

Elle souri et respire profondément.

Lynkia: Sumin ma invité à déjeuner avec elle et je ne vais pas y aller car je mange avec vous, mais elle répond pas et elle m'attend au lieu de rendez-vous et je ne veux pas qu'elle sois fâché contre moi.

Jungkook: Je peut tenter de l'appeler?

Lynkia: Je ne sais pas elle répond pas.

Je prend mon téléphone et composé son numéro. Oui j'ai connue Sumin avant Lynkia alor j'ai son numéro, j'ai jamais eu de relations avec elle Ok. J'ai son répondeur.

Jungkook: Tu répond pas à Lynkia elle vien déjà déjeuner avec moi alor si tu vois se message écoute le et vien nous rejoindre si tu veux aux Seol Chako bye chose.

Et je raccroche, Lynkia rigole et m'embrasse.

Jungkook: Ça c'est le baiser que j'attendais!

PDV Yugyeom

Nous arrivons au restaurant et y entrons, prenons place et commençons à commender.

Serveur: Vous avez commender?

Yoongi: Yé man.

Le serveur la regarder bisarement et à pris les cartes de menu et partons à rire pour le regard bisarre du serveur.

Yoongi: Il m'a regarder comme si j'étais une patate vivante qui la traiter de patate pourite.

Jungkook: J'aurais plus penser que se serais Jimin qui aurais dit ça.

Jimin: Vas chier.

Jungkook: Une chance que Jin n'est pas la.

Jin: Oh que oui je suis la et JIMIN TON LANGAGE, TU ES DANS UN RESTAURANT!!!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 24, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un Gars toute une vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant