PDV Lynkia
Lynkia: ...Maman...
Cette boîte me fait plusieurs questions. Pourquoi est-ce qu'il y a une boîte ecrit maman dessu? Pourquoi ici? Je vais laisser cette boîte ici et je vais l'ouvrir après avec Yugyeom. Je tasse la boîte et prend celle qui est écrit décoration et redescend en bas.
Lynkia: Yugyeom..?
Yugyeom: Ouai?
Lynkia: J'ai trouver une boîte écrit maman dessu en haut.
Yugyeom: ...
Lynkia: ...
Yugyeom: La tu ouvert?
Lynkia: Non.
Yugyeom: OK alor on l'ouvrira ensemble.
Lynkia: C'est ça que j'avais penser aussi.
Yugyeom: OK et si ça ne dérange pas j'ai inviter non groupe.
Lynkia: Non ça dérenge pas du tout plus on n'est plus c'est amusant.
PDV Jungkook
Je rentre chez moi souriant et vraiment heureux j'ai jamais été aussi heureux de ma vie. En entrent je voix Jimin et Suga jouer à uno et Jimin à du mettre les chaise au milieux de la pièce à cose qu'il prend trop de place à cose de ça chaise.
Jungkook: Jimin t'aurais pas pus juste tasser les chaises au lieux de les mettre devant l'entrer?
Jimin: ... Non.
Je tasse les chaise et m'assois en souriant encore.
Suga: Tes super souriant aujourd'hui.
Jungkook: Ouai.
Jimin: Qu'est-ce qu'il y a?
Jungkook: Je suis juste super content de sortir avec Lynkia.
Suga: Un jour Jimin tu auras une blonde sur une chaise roulante aussi.
Jimin: LA FERME!!!
Jimin cour après Suga dans toute la maison. Bas plutôt roule. Mais bon c'est drôle à voir.
Jungkook: Ok les gars dit on vas manger au restaurant avec les autres. On n'avais pas fêter pour l'album.
Jimjn: Ouai c'est vrai en plus sa fait super longtemps.
On appel les gars et monte dans la voiture pour aller les cherchers. Je devrais peut être appeler Lynkia pour lui dire que je ne serais pas la jusqu'à soir.
Driiiiing~
Lynkia: Allo?
Jungkook: Allo princesse~
Lynkia: Oh salut lapin! Ça vas?
Jungkook: Oui ça vas je voulais juste te dire que moi et le groupe somme partie au restaurant pour aller fêter la sortie de notre nouvelle album.
Lynkia: Sa fait pas un peut longtemps ça?
Jungkook: Oui mais c'était juste parce qu'on avais oublier.
Lynkia: Ah d'accord et tu revien quand?
Jungkook: Se soir en viron jusqu'à 7h ou 8h.
Lynkia: Ah ok et bien passer une bonne fête, bizou~
Jungkook: Bizou~
Gang: BIZOU~
Jungkook: Les gars.
Je raccroche et range mon téléphone.
Rap Mon: Oh aller on peut bien dire bizou à Lynkia on vas pas te la voler quand même.
VOUS LISEZ
Un Gars toute une vie
FanfictionPremière fanfiction que j'écris de ma vie alor je ne sait vraiment pas si sait corect alor j'aimerais savoir si vous aimez. Et j'ai utiliser le nom de ma soeur et des BTS et de d'autre groupe. Bonne lecture 😁 Ah et aussi dite le dans les commantair...