PDV Yugyeom
J'arrive au lycée avec Lynkia en voiture et partons rejoindre le groupe. Après toute nos chanson sortie on n'a put sortir notre album et allons fêter ça se soir après les cours. C'est vendredi faut en profiter au max de cet soirée.
Lynkia: Encore félicitation pour votre album!
JB: Merci merci sa me touche beaucoup j'ai les larmes au yeux. Dit-il d'un ton théâtral avant que tous nous partons dans un rire fou.
???: Bonjour Yugyeom.
Je me retourne encor les larmes aux yeux à cose du fou rire. En essuyant les larmes je vois plus claire et remarqué que c'est Jungkook. Et merde qu'est-ce qu'il me veux encor lui?
Yugyeom: Qu'est-ce que tu veux encore.
Jungkook: Je veux juste parler~ Dit-il don ton pas rassurant du tout.
Yugyeom: De quoi?
Jungkook: De chose importante tu vas voir aller vien avant que j'aille voir le directeur.
E le regarde d'un air interrogateur et me prend part le bras pour courir jusqu'au toilette.
Yugyeom: Bon qu'est-ce que tu veux.
Un rictus apparaît sur son visage se qui me donne la cher de poule avant qu'il ferme la porte derrière lui.
PDV Namjoon
Namjoon: PUTAIN J'AI MARCHER DANS LA MERDE!!!
Yoongi: AHAHAHAHAHAHAHAHAH!!!
Jimin: Ok putain ta gueule.
Yoongi: PARDON!!?
Jinin: Tu peut me frapper je suis en chaise roulante.
Yoongi: Je m'en baleck.
Jin: Ok vous deux stope la.
Tae: Il est partie ou Jungkook:
Namjoon: Chez pas.
Hoseok: Parle comme du monde on dirais un con qui c'est casser la mâchoire en fonssant sur un poto.
Namjoon: Tes pas mieux petit poney.
Hoseok: JE TE DEMANDE PARDON!?
Jimin: Aich fermer la vous me donnez mal à la tête.
Namjoon: T'étais pas mieu tout à l'heur Chim.
Jimin: J'ai fait quoi tout à l'heur?
Namjoon: Ah oui c'est vrai.
Tae: En tout qu'à Jungkook revien.
On se retourne et on vois un jeune kook... avec un putain de gros sourire au lèvre. Bon qu'est-ce qu'il a fait lui?
Namjoon: T'étais parti ou?
Jungkook: À quelque part bon j'ai rendez-vous avec le directeur à plus tard.
Et il retourne ver le bâtiment. Je vous le jure que se gars depuis ça "rulture" avec Lynkia se mec est vraiment bizarre.
Yoongi: Je vous le jure que se gars depuis ça "rulture" avec Lynkia se mec est vraiment bizarre.
Namjoon: Mec...
Yoongi: Quoi?
Namjoon: Non rien.
Et je part à rire comme un gros con.
PDV Jungkook
Ne part en direction du bureau dj directeur fière de se que j'ai fait avec Yugyeom en partant ver le bureau je croise Suho.
VOUS LISEZ
Un Gars toute une vie
FanfictionPremière fanfiction que j'écris de ma vie alor je ne sait vraiment pas si sait corect alor j'aimerais savoir si vous aimez. Et j'ai utiliser le nom de ma soeur et des BTS et de d'autre groupe. Bonne lecture 😁 Ah et aussi dite le dans les commantair...