Un Gars toute une vie ( Ch. 20 )

2 0 0
                                    

PDV Lynkia

Jungkook est parti et ma laisser seul avec The8. Le temps qu'il va voir Suho ne pourrais me reconnecter à The8 pour pouvoir mieu le connaître. Je suis sur que depuis qu'il est parti il y a plusieurs chose qui a changer avec lui.

Lynkia: Alor?

The8: Alor?

Lynkia: Parle moi de toi.

The8: Pandent les années passer?

Lynkia: Ouai.

Il me parlais beaucoup plus de lui que je ne l'aurais imaginer. Son père voulais le payer pour qu'il m'oublie et qu'il est une petite amie. Il appelait ça mère en cachette. Et lorsqu'il se fesais prendre cetais la grosse punition. Mais il n'abandonais pas ip veux vraiment revoir ça mère et il est venue la voir.

Lynkia: Woaw c'est...

The8: Ouai mais n'en dit pas plus je suis heureux de t'avoir retrouver toi et ms mère.

Me dit-il avec un sourir.

The8: Mais je sais qu'il y a quelque chose en moi qui n'a pas changer.

Lynkia: Quoi donc.

Il approcha son visage du mien se qui me fait reculer jusqu'à se que je heurte le casier. Je suis bloquer je ne peut plus bouger nos ère son a quelque centimètre. Il s'arrête et chuchote;

The8: Je t'aime encore.

Il pose c'est lèvre sur les miennes. Je essayé de me débattre du mieu que je le peut mais rien. Je ferme les yeux et me mes à pleurer. D'un coup il se retire j'ouvre les yeux et vois Jungkook le frapper part terre avec rage et Suho qui vien me voir.

Suho: Ça vas Lynkia? Me dit il inquièt.

Lynkia: Je...

Jungkook: Sale enfoirer de mon cul je savais que tu étais quelqu'un de salope.

Je les regarde et vien les séparer.

Lynkia: ARRÊTER!

Les deux s'arrête d'un coup de se battre.

Lynkia: Jungkook je...

Jungkook: C'est lui ou c'est toi?

Je ne répond rien. Incapable d'ouvrir la bouche. C'est lui merde Jungkook! Pourquoi j'y arrive pas. Il se mes à pleurer.

Jungkook: RÉPOND!

Jungkook: Est-ce que tu m'aime Lynkia?

Il pleure de plus en plus je me mes aussi à pleurer. Oui merde je t'aime imbécile. Pourquoi je n'arrive pas à parler?

Jungkook: D'accord... J'ai toujours crue qu'on resterais ensemble pour toujours mais... je vais le prendre pour un non.

Lynkia: Jungkook attend.

Il me tend un colier. Selui que je lui ai donner et part. Il est partie. Non ça ne peut pas être fini. Je regarde mes mains en regarde le colite qu'il m'a passer. C'est le copier que je lui est donner pour notre couple.

The8: Lynkia je...

Lynkia: LA FERME!!!

Je part en courant les larme aux yeux je vois Jin et lui saute dessu en lui fesais un calin tout en pleurant.

Jin: Lynkia? Qu'est-ce qu'il se passe?

En entendent mais senglot il me sert dans c'est bras et tende de ma calmer.

Jin: Vien on vas marcher.

Je le lâche et le suis. Après quelque minute de marche on n'a carement ignorer le cour suivant et lui explique la situation.

Jin: Oh mon dieu.

Lynkia: Mmh.

Jin: Mais faut faire quelque chose. Refaire le portrait de se The8 expliquer à Jungkook que tour ça étais de la faute à The8.

Lynkia: C'est trop tard Jin...

Jin: Qu'est-ce qu'y est trop tard?

Je lui tend le copier que Jungkook ma rendue.

Jin: Oh non...

Je me remet à pleurer et Jin vien me serrer dans c'est bras.

Jin: Ça vas aller, je vais tout arranger. Je vais faire du mieu que je peut que ça prenne des semaines je vais réussir pour vitre couple. Je te le promet.

Je le sert plus fort dans mes bras et me s'en plus rassurer. Il la promit.

PDV Jin

J'arrive pas à y croire. Jungkook à rompus avec Lynkia à cose d'un con qui a embrasser Lynkia. Faut que je parle à Jungkook.

~~~

La fin des cour se fait entendre et j'attends Jungkook à la sorti. Lorsque je le vois je me précipite dessu et lui parle directement.

Jin: Faut qu'on parle.

Jungkook: Ouai Hyung?

Jin: À propos de Lynkia.

Jungkook: ...

Il baisse la tête et continue ça marche. Comme s'il pensait que j'allais abandonner.

Jin: Pourquoi ta rompus avec elle?

Jungkook: ...

Jin: Qu'est-ce qui t'a pousser à faire une chose pareil?

Jin: Veux tu bien me répondre!?

Jungkook: PARCE QUE TU PENSE QU'ELLE M'A RÉPONDUE LORSQUE JE LUI EST DEMANDER S'IL ELLE M'AIMAIS ENCOR!!!

Je sesse de parler le regarde et il se mes à pleurer. Je le sert dans mes bras bras mais il me repousse.

Jungkook: De toute façon tu ne c'est rien.

Jin: Tu dit ça mais c'est faut. Comment tu pe se que je l'aurais que ta rompus? Qui tu pense ma tout raconter se qui c'est passer et qui me l'a dit en pleurant toute les larmes de son corp? Qui qui regrette de ne pas avoir été capable de parler tellement qu'elle avait peur et qu'elle étais triste que tu est pue voir sa alor que tu ne voulais rien entendre!? C'EST QUI!!?

Ip me regarde ne répond pas et part.

Jin: Tu devrais lui parler.

Jungkook: Vas dire à son The8 comment je me s'en. Vas lui dire à quelle point j'aimais Lynkia avant qu'il arrive dans cette putain de ville. Vas lui dire que j'aurais aimer qu'il reste chez lui a se faire battre par son PUTAIN DE PÈRE!!!

Je le regarde surpris de ça réponse. Je l'ai jamais vue dans cette état c'est pire que lorsqu'il savais disputer avec Tae.

Jungkook: Vas lui dire merde...

Il part en courent pour être sûr que je le rattrape pas.

Jin: Vas lui dire toi même.

...

...

...

Suite

• Pas corriger

Un Gars toute une vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant